Date et heure
tatie49
Messages postés
52
Statut
Membre
-
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour à vous tous qui êtes des Pro et qui m'avez déjà aidé!!!J'ai besoin de votre aide encore une fois!!!
Depuis quelques temps, la date et l'heure de mon ordi s'affichent avec 4 ans de retard, c'est à dire que je reviens à chaque fois au jour où j'ai acheté mon ordi. Pourquoi? et comment y remédier une bonne fois pour toutes!!??!!
Merci d'avance et à toute-suite.
Depuis quelques temps, la date et l'heure de mon ordi s'affichent avec 4 ans de retard, c'est à dire que je reviens à chaque fois au jour où j'ai acheté mon ordi. Pourquoi? et comment y remédier une bonne fois pour toutes!!??!!
Merci d'avance et à toute-suite.
A voir également:
- Date et heure
- Changement d'heure - Guide
- Séparer date et heure excel - Forum Excel
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
7 réponses
tu va redémarer ton pc et appuies sur la touche pour entrer au setup (chaque pc a satouche sa px étre F10
f12 ,dell ché po ....) et tu va voir la date et l'heure régle les et fait quitter avec enregistrement des configuration et vien me répnde si sa maeche bonne chance
f12 ,dell ché po ....) et tu va voir la date et l'heure régle les et fait quitter avec enregistrement des configuration et vien me répnde si sa maeche bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca s'est arriver aprés ta configuration sur le bios ? si oui redemare ton pc et va sur le bios et met tout les configuratio par defaut et re ok?