Acer 5100 les video sont lente!

A313 -  
 A313 -
Bonjour,

Comment allez-vous ? en esperant ne pas trop vous déranger, je vais vous posez une question qui me pose beaucoup de problème ... à laquel j'ai essayé tant bien que mal à trouver une solution mais personne n'a su m'aider..

Donc je possède un ordinateur portable Acer 5100 et pis au niveau des videos il est catastrophique... je n'arrive ni à regardé un dvd ni une petite video sur le web.. lors de la lecture de la video l'image va comencé à bloquer mais le son continue ... parfois ce sont les deux qui arrive...
Sachant qu'au debut que j'ai acheté mon portable j'ai eu un probleme avec le " COM SURGATE"

autre problème ".. oui je sais je suis un mec à problème.. snifffff!!"
par moment mon ordinateur est magnifique est peut aller à une vitesse superbe et des fois j'allume est il peut extremement lent " comment maintenant d'ailleurs.." rien que pour ecrire un simple texte ... voila quoi je crois que vous m'avez compris

En esperent obtenir de l'aide ... je me tiens à votre service pour toute question ou demande
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour,
Merci d'apporter des précisions ? Avec quel codec lis-tu les vidéo (wmp, ou vlc, gomplayer ?...)
A quand remontes ta dernière défragmentation et vérification des fichiers (scandisk)
Tes moyens de protections ?

Merci de bien vouloir répondre...
0
A313

Merci de cette réponse rapide :)

Alor je lis d'habitude mes videos sur VLC mais cela m'arrive d'utilisé WMP.
je possede aussi Ad-aware, je possedai norton antivirus mais il a échue il y a 1 mois et demi environ mais depuis je fais des analyse depuis le web regulière mais je ne sais pa encore quel antivirus gratuit mettre.

et pis pour finir ... je crois que je n'ai jamais faire encore de defragmentation .. :s...
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, ton problème risque d'être un peu plus sérieux que la lecture ou visionnage de video...
Si j'ai bien compris tu surf le web sans protection ?!
Ce qui est vraiment risqué...
Les spyware peuvent et rallentissent ton système, je crois que tu en es victime... (j'ai bien écris je crois, )
Sinon pour tester furtivement démarre en mode sans echec => lance une video pour voir un changement de "lenteur" tiens moi au courant...
0
A313

Merci de la réponse et de ton aide sache que tu es la premiere personne à essayer de m'aider a propos de sa :)

Bref.. je vien de lancer le mode sans echec j'ai pu constater que les bloquage cessai mais que le son n'etait plus la "je pense du au mode sans echec" et la video de tres mauvaise qualité sa veux dire que j'ai l'impression que la video va au ralentit... mais garde toujours une vitesse regulière et visible donc j'aurai pu regarder la video sans poblème... ( j'arrive pas à être plus clair... Sorry :s.. )
0