Problème de scaner epson

itisar -  
 2600jacques -
bonjour,
si vous pouvez m'aider, car après la réinstallation de win Me, je ne pouvais plus installé convenablement l'un des drivers de mon imprimante (multi. epson cx3200) epson smart panel à partir du cd rom, chaque fois il me dit "fichier de support d'installation c:\windows\{6c11d561-620b-47da-a693-4c597f3cdf40}\isrt.dll'accès refusé ; donc j'ai voulu réinstallé win Me mais rien à faire le cd ne fonctionne plus. merci à vous si vous pouvez m'aider

8 réponses

caudy

comment desinstaller completement scanner epson perfection 2400photo pour obtenir une reinstallation complete ? : smart panel ne fonctionne plus . (configuration XP pro. )MERCI.
1
jml

Bonjour,

As-tu su résoudre ton problème ?

j'ai acheté une epson multi rx 600 et l'installation du logiciel epson smart panel ne marche pas. Me dit version antérieure à supprimer , je dis ok supprimer pour continuer puis ai message identique au tien accès refusé ! impossible de désinsaller ancienne version smart panel car via programme "ajout et suppression programmes", le pc se bloque l'opération une fois lancée !

As-tu trouvé une solution ?
0
itisar

bonjour,

je suis désolée mais toujours pas de solution pour le problème, rien a changé
0
massive Messages postés 7 Statut Membre

Peut etre une idée pour vous deux.
Si c'est un périphérique USB : pour l'installer et désinstaller, il faut qu'il soit débranché du port avant de le faire. Moi j'ai un scanner epson qui utilise aussi le Smart Panel et pour l'installer il devait absolument etre debranché du port usb lors de l'install du driver sinon j'avais des messages d'erreurs.
Sinon pour l'enlever le pb du accés refusé. as tu essayé de l'enlever des programmes lancés au démarrage de ton pc? une fois qu'il ne sera plus résident en mémoire, il devrait pouvoir se désinstaller.
0
itisar

salut,

je te remercie mais j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien à faire
0
caudy

comment desinstaller completement scanner epson perfection 2400photo pour obtenir une reinstallation complete ? : smart panel ne fonctionne plus . (configuration XP pro. )MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caudy Messages postés 1 Statut Membre

SVP, comment desinstaller Epson 2400 photo pour obtenir une complete reinstallation ? (sys.XP pro) .Merci d'avance.
0
docmasson

la solution a ton pb avec epson smart panel est expliquée ( en Anglais ) sur ce site, c'est un peu compliqué, mais ça marche....
http://www.newsoftinc.com/search/faq.asp?faq=problem&problem=result&product_profix=&uid=2693

A+
Bon courage...
0
lalwa

svp aider moi a faire marcher mon scanner moi aussi j ai le meme problem sur windosws xp merci de me repondre
0
lalwa > lalwa

j ai l ai fait marche grasse a mon frer bon chanse
0
bullie > lalwa

Bonjour à vous

j'ai un scanner epson 1240U que je n'arrive pas à installer .En fait je voudrais pouvoir scanner des documents pour les joindre à des mails;J'ai un windows professionnel et j'ai des disquettes à ma disposition pour l'installation mais sans résultat.
Merci pour votre aide
Bullie
0
DSOULI > lalwa

le scaner epson 600 affiche le mzessage suivant " erreur lecteur image redemarer votre scaner"
code erreur 1282!1118
0
MORIAME Jean Lou

Aprés une seconde installation des 2CD "Scanner Software" et "Adobe Photoshop Elements " pour un scanner EPSON PERFECTION 3710 PHOTO, je rencontre des problèmes lors de la phase de numérisation des documents. Précédemment, j'avais la possibilité après numérisation, de sélectionner une partie de la page (un logo par exemple); ceci n'est plus possible actuellement, l'écran qui me donnait cette possibilité ne s'affiche plus au cours de cette phase de numérisation. Est-ce dû au fait que ma version Windows XP à évoluée depuis les mise à jour successives via Internet ?

Merci par avance

Cordialement
0
2600jacques

Bonjour,
Il y a plusieurs mois, Epson Smart Panel pour mon scanner 1240U s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Ce n'est qu'aujourd'hui que je suis arrivé à le faire remarcher, en lancant setup.exe du logiciel d'installation, sans décharger l'ancien. Pendant l'installation, un message d'avertissement de WinXP m'a averti que ce logiciel pouvait entrainer des désordres sur mon ordi. J'ai passé outre et maintenant le scanner fonctionne de nouveau avec Epson smart panel. Je suppose que le problème venait d'une mise à jour Windows qui s'est révélée peu compatible avec le fonctionnement de Epson smart panel.
0