Mémoire virtuelle insuffisante
billard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, je viens vous exposer mon probleme j'ai assez souvent un message me disant mémoire virtuelle insuffisante alors qu'avant ca ne me le faisait jamais; j'ai windows Xp avec un processeur Athlon 1.8 G et 768 Mo de Sdram, si vous pouviez m'aider j'en serais ravis
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Mémoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
vas voir :
clique droit sur poste de travail =>
propriétés=>
avancé (l'onglet) =>
au niveau de performance faire paramètre =>
avancé (l'onglet )=>
au niveau de mémoire virtuelle:
regarde combien de Mo est alloué au fichier d'échange et ou se trouve t'il.. ( si ton disque est partitionné )
clique droit sur poste de travail =>
propriétés=>
avancé (l'onglet) =>
au niveau de performance faire paramètre =>
avancé (l'onglet )=>
au niveau de mémoire virtuelle:
regarde combien de Mo est alloué au fichier d'échange et ou se trouve t'il.. ( si ton disque est partitionné )
Salut !
Tu ne parles pas de la taille de ton DDur !
Normalement, Windows peut augmenter la taille de la mémoire virtuelle de lui même, mais si l'espace disque est insuffisant , ou fragmenté , ça coince !
Tu devrais lui attribuer plus de place!
Fais comme Bagder t'as dit, puis en taille mini tu inscris ce qui est utilisé actuellement et en maxi , tu peux mettre une 1 fois et demi la taille de ta Ram !(1152Mo)
Tu ne parles pas de la taille de ton DDur !
Normalement, Windows peut augmenter la taille de la mémoire virtuelle de lui même, mais si l'espace disque est insuffisant , ou fragmenté , ça coince !
Tu devrais lui attribuer plus de place!
Fais comme Bagder t'as dit, puis en taille mini tu inscris ce qui est utilisé actuellement et en maxi , tu peux mettre une 1 fois et demi la taille de ta Ram !(1152Mo)