Qui à déjà essayer ?
juliendici
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis tombé par hasard sur un site internet qui présente une méthode gratuite (pour une fois) et soit disant infaillible pour gagner à la roulette, le site est http://plangain.web.officelive.com/default.aspx
En plus sur le site il y a la preuve des gains reçu ,j'aimerai bien essayer, j'ai le temps aujourd'hui :-) mais avant je voudrai des témoignages de personnes qui ont essayé et si sa a réellement fonctionné pour vous?
J'espere avoir des réponses rapidement pour pouvoir commencer.
Merci
Voila je suis tombé par hasard sur un site internet qui présente une méthode gratuite (pour une fois) et soit disant infaillible pour gagner à la roulette, le site est http://plangain.web.officelive.com/default.aspx
En plus sur le site il y a la preuve des gains reçu ,j'aimerai bien essayer, j'ai le temps aujourd'hui :-) mais avant je voudrai des témoignages de personnes qui ont essayé et si sa a réellement fonctionné pour vous?
J'espere avoir des réponses rapidement pour pouvoir commencer.
Merci
A voir également:
- Qui à déjà essayer ?
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Echec de l'epg essayer l'epg direct - Forum Box et Streaming vidéo
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Probleme d'epg - Forum TV & Vidéo
- EPG qu'est que c'est ? - Forum Programmation
7 réponses
!!!!!
Bon. Ben l'arnaque n'est pas là où on le croyait.
Pour info : juliendici = tarekaz = elodie156
Que chacun en tire les conclusions qui s'imposent ....
Pour info bis : = cloclo aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6562421 ebookpourreussir#6
Bon. Ben l'arnaque n'est pas là où on le croyait.
Pour info : juliendici = tarekaz = elodie156
Que chacun en tire les conclusions qui s'imposent ....
Pour info bis : = cloclo aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6562421 ebookpourreussir#6
Ouais j'ai vu aussi .. J'ai essayé et .. ca marche pas !! xD' je perdais a chaque fois !! MDRR
Peut etre que j'ai pas de chance ^^
Essaye si tu veux ..
Peut etre que j'ai pas de chance ^^
Essaye si tu veux ..
Salut.
Bof.
Vu la loi implacable des probabilités, ça pourra marcher un peu par ci par là.
Mais de là à te garantir un revenu minimal sur une période donnée, ça paraît très très douteux.
Cela dit, essaie petit à petit, voir "à blanc" à partir de chez toi, sans miser, pour voir.
Tu ne risques rien si c'est vraiment gratos ....
A+
Bof.
Vu la loi implacable des probabilités, ça pourra marcher un peu par ci par là.
Mais de là à te garantir un revenu minimal sur une période donnée, ça paraît très très douteux.
Cela dit, essaie petit à petit, voir "à blanc" à partir de chez toi, sans miser, pour voir.
Tu ne risques rien si c'est vraiment gratos ....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, je vais essayer en mode fun pour commencer et je vous dirai si sa a fonctionner avant d'essayer en argent réel. Merci pour vos réponse
Salut,
Moi j'ai déjà essayer, en faite si tu as une bonne base de départ admetons 50 € et que tu mise par tranche de 50 centimes alors oui tu peux gagner beaucoup je pense mais si tu mise 10€ a chaque fois et que tu as 50 € en pot de départ tu va pas aller loin.
En faite il faut savoir s'areter à temps, une fois par exemple avec 75€ en caisse pour commencer j'etait monté à environ 400€ et j'ai voulu continuer et ai tout reperdu, je te conseille de t'areter et d'encaisser quand tu as doublé ta mise. Si tu commencer avec 50 € en caisse, retire tes gains quand tu en a 100 et redeposer ensuite encore 50€ en ainsi de suite c'est ce que je fait maintenant, comme ca plus de risque de reperdre 400€. Sinon pour moi donc je te dirai que oui sa fonctionne a condition de savoir s'areter a temps et de miser petit. Comme conseil je te dirai de faire un dépot de 50€ et de miser par tranche de 0.50€.
Voila tien moi au courant si sa fonctionne.
Bon 15 aout.
Moi j'ai déjà essayer, en faite si tu as une bonne base de départ admetons 50 € et que tu mise par tranche de 50 centimes alors oui tu peux gagner beaucoup je pense mais si tu mise 10€ a chaque fois et que tu as 50 € en pot de départ tu va pas aller loin.
En faite il faut savoir s'areter à temps, une fois par exemple avec 75€ en caisse pour commencer j'etait monté à environ 400€ et j'ai voulu continuer et ai tout reperdu, je te conseille de t'areter et d'encaisser quand tu as doublé ta mise. Si tu commencer avec 50 € en caisse, retire tes gains quand tu en a 100 et redeposer ensuite encore 50€ en ainsi de suite c'est ce que je fait maintenant, comme ca plus de risque de reperdre 400€. Sinon pour moi donc je te dirai que oui sa fonctionne a condition de savoir s'areter a temps et de miser petit. Comme conseil je te dirai de faire un dépot de 50€ et de miser par tranche de 0.50€.
Voila tien moi au courant si sa fonctionne.
Bon 15 aout.
Oui, je viens de regarder je ne connaissais pas, mais sa à l’aire sérieux je pense. J’ai bien envie d’essayer moi aussi, dit moi si sa a fonctionner pour toi julien et je m’inscrirai après.
Je pense que comme le dit le message au dessus, il faut partir avec 50€ de mise et miser petit on est sur de gagner. J’attends ton témoignage avant de commencer. Merci
Je pense que comme le dit le message au dessus, il faut partir avec 50€ de mise et miser petit on est sur de gagner. J’attends ton témoignage avant de commencer. Merci