Qui à déjà essayer ?

juliendici -  
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis tombé par hasard sur un site internet qui présente une méthode gratuite (pour une fois) et soit disant infaillible pour gagner à la roulette, le site est http://plangain.web.officelive.com/default.aspx
En plus sur le site il y a la preuve des gains reçu ,j'aimerai bien essayer, j'ai le temps aujourd'hui :-) mais avant je voudrai des témoignages de personnes qui ont essayé et si sa a réellement fonctionné pour vous?
J'espere avoir des réponses rapidement pour pouvoir commencer.
Merci

7 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

!!!!!

Bon. Ben l'arnaque n'est pas là où on le croyait.

Pour info : juliendici = tarekaz = elodie156

Que chacun en tire les conclusions qui s'imposent ....

Pour info bis : = cloclo aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6562421 ebookpourreussir#6

3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

POUBELLE

A++
0
ugo1393 Messages postés 79 Statut Membre

Ouais j'ai vu aussi .. J'ai essayé et .. ca marche pas !! xD' je perdais a chaque fois !! MDRR

Peut etre que j'ai pas de chance ^^

Essaye si tu veux ..
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Bof.
Vu la loi implacable des probabilités, ça pourra marcher un peu par ci par là.
Mais de là à te garantir un revenu minimal sur une période donnée, ça paraît très très douteux.

Cela dit, essaie petit à petit, voir "à blanc" à partir de chez toi, sans miser, pour voir.
Tu ne risques rien si c'est vraiment gratos ....

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliendici

merci, je vais essayer en mode fun pour commencer et je vous dirai si sa a fonctionner avant d'essayer en argent réel. Merci pour vos réponse
0
tarekaz

Salut,
Moi j'ai déjà essayer, en faite si tu as une bonne base de départ admetons 50 € et que tu mise par tranche de 50 centimes alors oui tu peux gagner beaucoup je pense mais si tu mise 10€ a chaque fois et que tu as 50 € en pot de départ tu va pas aller loin.
En faite il faut savoir s'areter à temps, une fois par exemple avec 75€ en caisse pour commencer j'etait monté à environ 400€ et j'ai voulu continuer et ai tout reperdu, je te conseille de t'areter et d'encaisser quand tu as doublé ta mise. Si tu commencer avec 50 € en caisse, retire tes gains quand tu en a 100 et redeposer ensuite encore 50€ en ainsi de suite c'est ce que je fait maintenant, comme ca plus de risque de reperdre 400€. Sinon pour moi donc je te dirai que oui sa fonctionne a condition de savoir s'areter a temps et de miser petit. Comme conseil je te dirai de faire un dépot de 50€ et de miser par tranche de 0.50€.
Voila tien moi au courant si sa fonctionne.
Bon 15 aout.
0
elodie156

Oui, je viens de regarder je ne connaissais pas, mais sa à l’aire sérieux je pense. J’ai bien envie d’essayer moi aussi, dit moi si sa a fonctionner pour toi julien et je m’inscrirai après.
Je pense que comme le dit le message au dessus, il faut partir avec 50€ de mise et miser petit on est sur de gagner. J’attends ton témoignage avant de commencer. Merci
0