Ebookpourreussir

juliette -  
calounet19 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du site ebookpourréussir. celui-ci offre l'opportunité de gagner de l'argent simplement en visitant des sites. est-e que quelqu'un s'est déja inscrit? Est-ce que ce site est sur? Ne vais-je pas me retrouver avec des virus en allant sur les sites, ou pire des dettes à payer? En gros, est-ce un attrappe couillon?
Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses

cloclo

Bonjour,
J'ai vu votre message à propos du site www.ebookpourreussir.com , je suis inscrite moi même au programme pour visiter des sites, cela fonctionne plutot assez bien, j'ai gagné le moi dernier un peu plus de 300€, j'etait au début plutôt sceptique tout comme vous et finalement je ne regrette pas du tout.
bonne journée
Claudette
0
calounet19 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour.
J'ai vu sur le forum de "comment ça marche" que vous vous êtiez inscrite au programme d'ebookpourreussir pour être payé pour visiter des sites.
Je voudrai savoir si vous en êtes contente, si ça marche réellement. Quel bilan en tirez vous aprés 6 mois d'utilisation.
ça serai sympa de pouvoir me répondre car j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur de me faire encore arnaquer.
D'avance merci
0
marine

Bonjour cloclo,

Je me suis egalement inscrite sur ebookpourreussir et j'aimerai savoir comment tu as gagné 300 euros ? je viens d'y passer 3 heures et j'ai gagné 30 malheureux centimes...
Peux tu m'éclairer ccar là je comprends pas .
Merci d'avance
marine
0
cloclo

30 cent en 3 heures tu est sur??? tu est inscrite depuis quand? moi j'ai gagné exactement 292€ et je ne clique même pas tout les jours sur tout les liens. En faite si tu recrute juste 1 ou 2 filleuls qui clics beaucoup tu peux y arriver rapidement, demande aux webmaster du sites, c'est lui qui ma trouvé mes filleuls, car je ne comprenais pas tout au début, il est super sympa.
0
marine

comment tu fais pour demander aux webmasters du site ???
tu as payé egalement 24 euros à vandou..?
Je trouve ca bizarre quand meme :)
SUr une site, quand j'essaie de parrainer, je ne trouve aucun endroit pour mettre des adresses d"amis".
Tu as, en tout cas, de la chance que cela marche pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

en fait je comprends vraiment pas tout..
Car en m'inscrivant, j'ai reçu un mail avec un tas d'adresses sur lesquelles me rendre et m'inscire ...
C'est que des sites différents, donc des contatcs pour demander de l'aide différents.
Merci beaucoup de m'éclairer.
0
cloclo

Bonjour,
Oui en faite tu vas sur www.ebookpourreussir.com et tu as un formulaire de contacte, moi j'ai eu une réponse tout de suite, je pense que s'il est pas en vacances tu en aura une aussi.
Bonne soirée et j'espere que cela fonctionnera aussi pour toi
0