Pare feu probleme
Résolu
kevin_62
Messages postés
179
Statut
Membre
-
dija87 Messages postés 10 Statut Membre -
dija87 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous mon pc sous windows vista et quand je vais dans le pare feu deja je ne vois plus si il est activé ou desactivé et quand je vais activer ou desactiver le pare feu il me dit qu'il n'est pas ectivé et me demande de le faire je fais oui et après cela il me dit qu'il ne peut pas l'activer alors s'est assez enervant que doi-je faire pour pouvoir voir et activer ou desactiver mon pare feu (windows vista premium)
merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.
je suis sous mon pc sous windows vista et quand je vais dans le pare feu deja je ne vois plus si il est activé ou desactivé et quand je vais activer ou desactiver le pare feu il me dit qu'il n'est pas ectivé et me demande de le faire je fais oui et après cela il me dit qu'il ne peut pas l'activer alors s'est assez enervant que doi-je faire pour pouvoir voir et activer ou desactiver mon pare feu (windows vista premium)
merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Pare feu probleme
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
et mon pare feu bloque des programmes je crois mais il n'est pas visible que dois-je faire pour le desactiver??