Pare feu probleme

Résolu
kevin_62 Messages postés 179 Statut Membre -  
dija87 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous mon pc sous windows vista et quand je vais dans le pare feu deja je ne vois plus si il est activé ou desactivé et quand je vais activer ou desactiver le pare feu il me dit qu'il n'est pas ectivé et me demande de le faire je fais oui et après cela il me dit qu'il ne peut pas l'activer alors s'est assez enervant que doi-je faire pour pouvoir voir et activer ou desactiver mon pare feu (windows vista premium)
merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.

4 réponses

kevin_62 Messages postés 179 Statut Membre 7

bonjour comment on privilegie les droits admin si se n'est pas une question bete??
1
kevin_62 Messages postés 179 Statut Membre 7

et mon pare feu bloque des programmes je crois mais il n'est pas visible que dois-je faire pour le desactiver??
1
dija87 Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai un probleme avec mon systeme d'exploitation vista, un probleme m'empeche d'afficher les les parametres du pare feu windows et ca m'empeche aussi de modifier l'adresse ip de mon pc
j'espere bien que quelqu'un m'aide a resoudre mon probleme car j'essaye d'eviter le formatage du pc
merci
1
voice5sur5

d'abor tu dois privilegier des droit admin puis :
demarrer/panneau config/parefeu windows/activier ou desactiver le parfeu(a gauche en haut) et la tu choisi puis OK.
sinon je conseille de le desactiver car il est trop chian et si tu veut un, des tonne qui sont FREE sont disponible.
0