Bloqué sur simpsons ds ? je l'ai résolu !

Fermé
zou2 -  
 Mirage -
Coucou tout le monde !

Alors, voilà, comme j'ai terminé à trois ou quatre reprises le jeu des simpsons sur nintendo ds, je me suis sit pourquoi ne pas aider les autres joueurs en difficultés ! Donc je suis prette à vous aider dans le jeu du 1er niveau avec homer, en passant par le mythos de marge, par l'invasion extraterrestre et en finissant bien sur par la fin du jeu !

Si vous voulez des conseils, merci de me dire à quelle niveau du jeu vous êtes ! Voilà, j'vous fais de gros bisous et à bientôt !!!
A voir également:

39 réponses

ou pinaise

je suis bloque quand marge est dans le donjon il ya des pique et je sais pas comment faire pou aller de l autre cote
29
zurka76

Bonjour,
comment tu fais pour gagner au niveau des dauphains sur la plage meme il faut les repousser
aide moi stp
17
poupette

voila je ss ou lisa es tte seule pr sauver le professeur et c le singe ki lance d toneau et je voi cmt fo faire mé kan je mé sur la main pr ke lisa retire les otre je ni arrive po jarive juste les 2 premiere m1 cmt fere merci
13
zou2

salut, eh bien tout d'abord pour tes prochains messages, pense à ne pas parler avec le "langage sms" !!! et il faut que tu prenne ton élan, et que tu fasse le "grand saut" !! voilà, avec un peu de persévérance tu réussira !!! bsx
0
Apple<3 Messages postés 9 Statut Membre 2

Je joue sur DS

Je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .

Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .

Apple<3
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alyssa1304

salut je suis bloquée avec le gros donut comment y arriver?
merci
11
Sousou

Je t'en supplie s'il te plait que Dieu te fasse rentrer au paradis dis moi comment as-tu fait dans les mhytos de Marge, au moment où Marge est avec Homer dans la grotte, je n'arrive pas à passer la barrière. Stp répond-moi vite.
11
mikie33

Salut, moi je suis bloquée au mythes de marge sur ds j'ai tué les soeurs je passe par l'ouverture et là j'ouvre les coffres, je tue les moes et je détruis l'entrée des moes et après je ne sais pas ce que je dois faire.Merci d'avance
10
kevin30210

salut je joue au simpson sur ds et suis bloqué au niveau ou homer saute sur des drapeaux y a la statue de la liberté avec un gros hamburger sais pas quoi faire peut tu m'expliqué stp merci
9
zou2

Salut, en fait tu dois manger et, tu vois le tremplin, tu saute et au bout de quelques attaques, tu y arriveras, bon courage !
0
fixou

Bonjour ce suis bloqué au niveau 2 ou 3 avec les basses merci de maider
7
alyssa1304

je suis coincé ds la maison de finch o passage de lisa
je pense ke je ne bouge pa lé bon toneau ms je ne c pa koi fr
merci
6
benchaar

salut zou2 je sais j'arrive tard a 4 mois près mais si tu peux me repondre tu sauverais ma ds en faite je comprend pas ski faut faire dans l'épisode des dauphin avec la main de boudha merci de me repondre par mail

amindu69800@hotmail.fr
5
zurka76

Bonjour,
comment on fait pour battre patie et selma (dragon) ??
Aidez moi svp
5
labelledu292

Il faut que tu montes sur les espéces de colines, tu mange pour devenir gros, et tu essaie de les viser avec les tremplins
0
xixi95

Cc tt le monde

g u le jeu des simpsons ya pa lontem et jchui bloké o musé jarive pa g batu tt les gardien et la je sai pa ou allé =S Aidé mwa svp

jsai c un truc facile mai ji arive pa

merci de me répondre rapidemen pr pouvoir avancé ^^

Bsx a ts
5
Sousou

Salut zou2,
Je suis bloqué au niveau des extraterrestres, quand Bart essaie de les tuer. Je voudrais savoir, quand Bart meurt, est ce qu'il recommence depuis le début ou bien il refait toute la mission. Merci pour ta génerosité et ton grand coeur. Merci bcp.
5
thanu948 Messages postés 1 Statut Membre

Salut moi aussi chui bloquer o nivo mytho de marge apre avoir battue le dragon chui dans le donjon mais aucun passage jai aussi battue les moes ouvert les coffre stp stptu c comment toi sur DS merci!!!!!!!!
5
nitromatan

Bonjour ,

Je suis bloqué dans l'usine ou il y a les scies j'arrive à la main de buddha mais je sais pas quoi faire car ou bout il y a une autre scie mais pas de cible.
Que dois je faire ?
Merci
4
lilo

J'ai trouver la réponse à ton problème,regard tout en bas de ta DS tu verras un truc gris, saute dessus!

Bonnes chances lilo
0
ange78

salut je suis coincé au niveau de la maison de frink. je joue sur ds.j'ai battu les 2 soeurs et apres je joue avec lisa et homer et je ne sais pas quoi faire.lisa a eu un pouvoir je crois,ca me dit d'appuyer longuement sur la touche L et apres je n'ai pas eu le temps de lire la suite et je ne sais pas ce que je dois faire. peux tu m'aider stp.merci
4
alyssa1304

kikou jsuis ds la maison de finch et je narive pas a passer le passage de lisa je pense ke ce né pa bon ce ke je bouge avc la main de bouddah ms je suis coincée
merci
4
julien

Je suis bloqué a la dérnier étape du profeseur frink ou il faut le libéré c'est l'étape avec les étage avec lisa explique comment il faut fair s'il te plait. car j'ai compris mais je n'yarrive toujour pas.
4
Timidye

Salut ! Bah moi je suis hélas bloquer avec la main bouda et du gorille .Mais j'ai réussie a atteindre le gorille (grâce à toi ! Merci :) !!! ) Mais comment tuer le gorille ??? J'attend ta réponse avec impatience !!!
4