Bloqué sur simpsons ds ? je l'ai résolu !

Fermé
zou2 -  
 Mirage -
Coucou tout le monde !

Alors, voilà, comme j'ai terminé à trois ou quatre reprises le jeu des simpsons sur nintendo ds, je me suis sit pourquoi ne pas aider les autres joueurs en difficultés ! Donc je suis prette à vous aider dans le jeu du 1er niveau avec homer, en passant par le mythos de marge, par l'invasion extraterrestre et en finissant bien sur par la fin du jeu !

Si vous voulez des conseils, merci de me dire à quelle niveau du jeu vous êtes ! Voilà, j'vous fais de gros bisous et à bientôt !!!
A voir également:

39 réponses

soso

Coucou,
J'aimerais savoir comment tu fais au niveau du monstre de donuts pr le tuer, ,on essai d'ouvrir les trappes avec bart ms yen a 1 qui est haute et elle se referme au bout de qlq minutes dc bart de peut pas le déconnecter; Ques doit on faire ? merci d'avance;
3
cmomo62 Messages postés 42 Statut Membre 4

salut moi je suis bloquer a la matriche je suis avec lisa es prend la main de boudda mais elle ne bouge pas que dois je faire aider moi svp
3
arahica

bah moi je joue sur ds, et je ne me rappelle pas du tout de ça, donc je ne pense pas que le jeu soit exactement le meme sur toutes les consoles ! dsl ++
2
jessiicaaa333

je sui avec le dragon la 2 éme partii jii arrive paa comment fairee ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofusman

Salut moi j'ai fini le jeu mais je reste bloquer a 98% comment sa se fait répondez moi vite svp !!
2
arahica

oé merci bocouuup ! j'ai terminer le niveau grace àtoi ! bye merci encore :d
1
arahica

déjà, c'est sur quelle console que tu joues ? parce que moi, je ne me rapelle pas de ça !!
1
soso

c'est sur la PS2 c'est le jeu des Simpsons et de tte façon je pense que ce soit sur n'importe quelle console, le jeu est le me^me !
1
bob74

salu je voudré bien ke tu maide je sui cher frink dans "mythos de marge " je sé pas koi faire je suis blokéé
1
zou2

salut, eh bien, dis moi d'abord, avec quelle console tu joue et plus exactement où chez frink ?
0
bob74 > zou2

je joue sur ma DS et c kan marge te homer sont avec des yeux pointus
0
bob74 > zou2

avec des oreiles pointus pardon
0
zou2

Alors, quand tu es à l'épreuve avec les dauphins, tu dois utiliser ton stylet, prendre les dauphins et les envoyer vers le sable, mais attention ! Pas sur Lisa ! Et voilà, vaec un peu de persévérence tu y arriveras ! Bon courage et à bientôt !
1
xSosso,

Bonjour Je suis bloquer au Niveaù des 3 Plateforme violette je ne sais pas ou sauter Quelqu'un POurais Maider S'il Vous plait ? :)
1
cocotte77 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Voila je suis bloqué au niveau "shadow of the donut" où il faut battre le donuts. J'ai était dans différents forums ou tout le monde parle que bart doit tirer sur le donuts pour ouvrir une trappe mais le problème c'est que je suis seule avec homer donc comment faire ??

J'arrive avec homer à un endroit avec des tonneaux mais je n'arrive pas à sauter par dessus le trou car le donuts arrive trop vite é me tu.

Merci de votre aide...
1
arahica

salt zou2, j'ai une petite question et ça me blok tout dans les simpsons, dc je voudré savoir comment faire dans le jeu au niveau où tu joue avec lisa et la main de bouda et quand le gorille a attraper le professeur frick il ya un grand vide, et je ne sais pas comment faire !!! aide moiiii !!!! merci bye @+
0
Noémi

Il faut enlever tout les baton dee fer grace a la main du bouda . Ensuite le gorille tombera tout seum et tu poura ensuite avancer .
Derien!!!! <3
0
persone inconu > Noémi

je suis bloquet a lusine de frink avec lisa je ne voie pas les bar en fer et je ne voie pas on il faut sauter

merci davence
0
dedel44130

salut je sais comment il faut faire alors lie bien !
la ou il y a le grand vide il faut monter sur le poteau aller sur le bord de la plate forme et faire faire un triple saut a lisa ! voila , bon je te dis bon courage et a bientot !
0
zou2

en fait, il faut que tu prenne ton élan, et que tu saute ! quand tu réussi ça tu devrai arriver sur un poteau ! après c'est assez facile ! si tu as d'autres question, n'hésite pas ! ;)
0
blancheneige

merci pour cette solution j'etait bloquer au meme endroit au singe .
0
cailloute60

bonjour zou2
je suis bloké avec le jeu des simpson sur nintendo DS.
joré voulu savoir si tu pouvé maidé car là jcommence un peu à paniké lol
je suis dans la maison de frink au dernier niveau
j'ai passé la piscine ouvert la porte avec les bouton de couleurs sans aucun problème mé la je suis avec homer et bart un pe plus loin je suis dans la neige et la glace il y a des avocat partout.
et enfaite lorsque je monte avec bart les avocat me tue sans arré et je narrive pa à monté avec la vapeur
peut tu maidé stp
merci davance
0
juniclo

Bonjour,
moi je sui bloké au meme endroi!
mai g bo sauter, je n'arrive pas de l'autre coté!!!
:''-(
0
bob74

ba je jou avec ma DS
0
zou2

si je me rappelle bien, c'est quand homer doit tuer ses belles soeurs, nan ? si c'est bien ça, il faut que tu montes sur les espéces de colines, tu mange pour devenir gros, et tu essaie de les viser avec les tremplins ! bon courage !
0
anthéa > zou2

salu je sui bloké dan la matrice kan bart doi sauté su les tapis roulan pour tiré le levié tu peu me koman on fé steplé merci davance (je jou sur ds)
0
zou2 > anthéa

salut anthéa, d'abord, je tiens à m'escuser pour le retard, et je te demande, pour les prochaines fois de ne pas écrire en abrégé ... Euh, je ne me rappelle plus trop de ce passage là, dans quel niveau est tu exactement, er dans quel lieu (maison de frink, super soldes ... ) C'est vers le début, le milieu ou la fin du jeu ? Bon, je te laisse, j'attend ta réponse. Bye ! Zou2
0
jessiicaaa33

jaii batuu les dragon mai ensuite je ariive pa comment fairee ???
0
Mirage

Attend qu'on pose les question avant de donner les reponses !
0
bob74

merci bocouuuu
-1
bob74

je suis pas anthéa aretter de me parler
-1
zou2

je suis desolé bob74, mais je ne te parlais pas à toi, mais à anthéa, c'est pourquoi j'ai mensionné son pseudo. Et pourrais tu me dire pourquoi je devrais arreter de te parler ?
0
bob74 > zou2

ha nan rien dsl je me suis trompé
0