HEELP AIDER MOI PITIER

Résolu/Fermé
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre -  
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un probleme j ai 1 pc et ma petit soeur a trouver mon mot de passe et c est ammusee a le changer du coup je peut pas rentrer dans ma ssession de mon 2pc ( vista )

bref je lui ai proposer de l argent je lui ai proposer de ranger sa chambre je l ai menacer j ai fait semblant de pleure mais elle veut pas me donner le passe qu elle a mis HEEEELP AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE J AI TOUS SUR MON PC !

la je cause sur l ordi a ma mere et je suis pas censer l utiliser donc si vous pouviez me dire quoi faire avant qu elle rentre !!!!

merci merci merci vraiment besoin d aide ='(
--
DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''
bonjours je pourrai avoir du sel light ? du sel light ? ba oui du sel sans sucre hahaha

9 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu n'as qu'à le dire à ta mère, elle arrivera bien à lui faire avouer...
2
kraignos

on peut constater que tu n'en es pas a ton coup d'essai sur les demandes hors-charte,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7090521 mot de passe

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7092100 skyblog

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7406070 piratage

et j'en passe

sympa l'excuse de la petite soeur, si d'aventure tu avais un probleme de grand mère s'étant malencontreusement enfilé ta razer de pgm dans l'oignon, stp poste directement sur http://sos-proctologie.org
1
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre 5

bof j ai pas trop envie que ma petite soeur soit punie =S

apres elle va me faire encore plus de crasse XD

siouplait dit moi comment faire =\

0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Bonjour,
Merci de lire la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Nous sommes désoler mais ici on aide pas pour trouver des mots de passe (meme si les intentions de la personne sont bonnes),elle peuvent étre détourner a un usage Malhonete,,,
Tu demande a ta soeur de te le dire,,,
Fait ce qu'elle voudra,,,Et elle te le donnera surement,,,
Sinon dit le a ta maman,,,
Bon,c'est rien,tu va t'en prendre une,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XD
bon pas grave merci

mais bon j ai au moin apris qu il y avait un moyen le truc c est de le connaitre
PS : c est pas moi qui vais me faire engueler c est ma tite soeur =)
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Pas grave,,,
Une petite eugeulade c'est rien,,,
0

-_________________________________________________________-''

mouais enfin c est pas sa qui va m aider a retrouver mon mot de pass ma soeur es pas du genre a avouer
0

Dans ce cas là c'est fichu...

Désolé.
0

HAHAHAHA je crois que je vien de trouver le gagnant de la blague du jour voir de l annee ! <= ton ironique

vous auriez au moin pus avoir l amabiliter de me donner un indice sur la marche a suivre je vais pas balancer un PC a 1400€ a la poubelle parcque ma soeur ma changer le mot de passe comment il ferai harry potter serieu ? HA !

aider moi mieu vos 1 personne aider et heureux que 0

bref merci <= ton desesperer XD
0

Il existe effectivement plusieurs solutions, mais elles ne seront pas expliquées ici.

Utiliser ces solutions sur son propre ordinateur n'est pas un problème, mais sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre, cela s'appelle du piratage.

Malheureusement pour toi, nous n'avons aucune preuve que ce que tu nous dis est vrai et qu'il s'agit bien de ton pc. Donc en application de la Charte de ce forum ainsi que de la legislation en vigueur, nous ne sommes pas en mesure d'apporter une réponse à ta question.

Cordialement.
0

^ ^'

ouais c est bon ceu la j ai trouver les reponses pis avec un passe de session comment je pourrai pirater le voisin ?

si je voulais un passe de quelq un j aurai poser une question comme
comment recupere le passe de mon voisin !!?? nan la eu c est abuser XD

kraignos....è_é

aider moi s il vous plait !

aufaite ma grand mere prefere utiliser un fusil plutot qu un virus informatique XD
0

Non, non et non !
Avec un mot de passe de session on peut :
- prendre le contrôle d'un pc à distance.
- mettre le bazar dans l'ordinateur d'un tiers.
- pirater les données informatiques d'un ordinateur d'une entreprise.

Rien ne peut nous prouver que tu dis la vérité. En outre, c'est interdit par la Charte. Merci donc de ne pas insister.

Cordialement.
0

cool je savai pas qu on pouvai faire autant de chose rien qu avec un passe de session enfin apres faut reussir a aller sur l autre PC ^ ^'
0