BF2 Naw Bombe Atomique
Résolu
Scream240
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version 5.2 du mods NAW de Battlefield 2 et je me demande où est la bombe atomique ?
J'ai la version 5.2 du mods NAW de Battlefield 2 et je me demande où est la bombe atomique ?
3 réponses
mdr , encore un qui a rien compris, ce mod de Bf est donc comme je le dis un "mod" (lol repetition je sais ^^) tout comme le Clanmod ou le First Strike de 2142, je ne tiens pas à me faire insulter ^^ mais tu es toujours le premier à insulter ^^ que ce soi pour scream ou Blackeagle !! Je repete donc ce qu'on a déjà pu dire, quand on s'y connais pas on ne repond pas !!!!!
Concernant ton probleme Scream, je regarde pour toi ^^ vu que moi mon Bf est mort grrrrrrrr (si d'ailleur quelqu'un pouvait m'aider au forum ^^) dsl pour la pub mais bon ^^
Bref je m'y met scream ^^ Si j'ai quelquechose je te le dis ^^
Cordialement
Concernant ton probleme Scream, je regarde pour toi ^^ vu que moi mon Bf est mort grrrrrrrr (si d'ailleur quelqu'un pouvait m'aider au forum ^^) dsl pour la pub mais bon ^^
Bref je m'y met scream ^^ Si j'ai quelquechose je te le dis ^^
Cordialement