Problème de mms avec un U600
missiyou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème car je narrive pas a recevoir les mms sur mon portable .J'ai un U600 mai je ne lai pas acheter en france mais il marche très bien sauf pour les mms.
J'ai lu les différentes réponse sur ce forum et je suis parti configurer mon portable sur le site de samsung mais cela na marche quand même pas .
Quand je reçois un mms sa me dis que c'est impossible de recevoir .ou alors c'est écrit "Erreur appelez service client "
Dans mes paramètres MMS jai sélectionné SFR_MMS mais jai aussi TM MK GPRS WAP ET AUSSI T-mobile MK MMS.
Si quelqun a une solution merci de me la donner .
J'ai un problème car je narrive pas a recevoir les mms sur mon portable .J'ai un U600 mai je ne lai pas acheter en france mais il marche très bien sauf pour les mms.
J'ai lu les différentes réponse sur ce forum et je suis parti configurer mon portable sur le site de samsung mais cela na marche quand même pas .
Quand je reçois un mms sa me dis que c'est impossible de recevoir .ou alors c'est écrit "Erreur appelez service client "
Dans mes paramètres MMS jai sélectionné SFR_MMS mais jai aussi TM MK GPRS WAP ET AUSSI T-mobile MK MMS.
Si quelqun a une solution merci de me la donner .
A voir également:
- Problème de mms avec un U600
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- 6245 mms - Forum Samsung
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Mobile