Capter Fear FM sur iPoD nano

Fermé
F0u du JumpStyl3 - 14 août 2008 à 14:07
 mitpowa - 23 juin 2009 à 01:05
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir FEAR FM, La célèbre radio néerlandaise 100% JUMPSTYLE
Sur son iPod NANO
C'est juste parce que cette radio est superbe !!!
Merci de me répondre.

3 réponses

Impossible, tout simplement car c'est une radio elle pompe ta connexion net pour fonctionner sans connexion pas de musique.
0
et sur la radio dans la voiture on saurai pas l avoir ca m emballerai pour aller bosser
0
bon c'est pas compliqué , la réponse est non , ça utilise internet , apres si t'as un budget dans supérieur à 1000€ je peux te l'installer , il faudra mettre une antenne 3g+ tres performante pour capté internet ^^ . Et si t'es a la campagne c'est mort deja :p .
Mais j'ai une soluc pour toi enregistre la radio une journée tu fait des decoupe de ce que t'as enregistré tkt pas en mp3 sa fait 4go maxi meme pas une journée^^ , donc avec des découpe tu fait un mix . et la tu kiff :P ;)
quand je dit mixé en fait tu fait des partie differente , fear fm c souvent la meme chose au bout d'un moment tu coupe ta piste de journée en morceau de 2h tu lit tt ça aléatoirement et voila ;)!!!!
Ah et dsl pour l'orthographe etc j'ai un bac de math dm1 >x<
0