Cherche titre de 1993 ou 1994
Fermé
brisco
-
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Après 15 ans de reherches mais sans succès, je recherche un titre (enfin le titre je le connais), je recherche plutôt à ma le procurer
Appel au DJ sur le site...
Année 1993 ou 1994 (me souviens plus!)
Artiste : MORGAN
Titre : IN THE HEAT OF LOVE
C'était sorti chez Polygram si mes souvenirs sont bons.
Cette chanteuse n'avait, à ma connaissance, sortie que 2 titres... L'autre est plus facilement trouvable et est :
I LOVE TO LOVE (Je l'ai d'ailleurs)
Si toutefois, l'un ou l'une d'entre vous avait ce single ou mieux encore le 12 inch (Maxi 45t), et pouvait m'en faire parvenir un mp3 ou même sur un CD (par la poste).
On peut voir ça en direct si j'ai de la chance...
Merci par avance à toutes et tous pour vos recherches et l'intérêt porté à cette demande.
Cordialement
Après 15 ans de reherches mais sans succès, je recherche un titre (enfin le titre je le connais), je recherche plutôt à ma le procurer
Appel au DJ sur le site...
Année 1993 ou 1994 (me souviens plus!)
Artiste : MORGAN
Titre : IN THE HEAT OF LOVE
C'était sorti chez Polygram si mes souvenirs sont bons.
Cette chanteuse n'avait, à ma connaissance, sortie que 2 titres... L'autre est plus facilement trouvable et est :
I LOVE TO LOVE (Je l'ai d'ailleurs)
Si toutefois, l'un ou l'une d'entre vous avait ce single ou mieux encore le 12 inch (Maxi 45t), et pouvait m'en faire parvenir un mp3 ou même sur un CD (par la poste).
On peut voir ça en direct si j'ai de la chance...
Merci par avance à toutes et tous pour vos recherches et l'intérêt porté à cette demande.
Cordialement
A voir également:
- Cherche titre de 1993 ou 1994
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Film fortitude 1994 streaming - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Ben regarde ici, peut être que cette personne n'a pas encore vendu son 45 tours.
Tu peux peut être essayer de la contacter.
Cordialement.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220248741616&indexURL=
Ben regarde ici, peut être que cette personne n'a pas encore vendu son 45 tours.
Tu peux peut être essayer de la contacter.
Cordialement.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220248741616&indexURL=
Re,
MERCI, MERCI, MERCI
Effectivement, c'est bien cela...
Quelle réponse rapide et qui plus est pertinente... 15 ans de recherches et j'apperçois le bout du tunnel et la lumière (lol).
Je vous tiens au courant de l'évolution, j'ai contacté cette personne.
Si toutefois quelqu'un l'avait en MP3 ce serait au top.
Merci encore
Cordialement
MERCI, MERCI, MERCI
Effectivement, c'est bien cela...
Quelle réponse rapide et qui plus est pertinente... 15 ans de recherches et j'apperçois le bout du tunnel et la lumière (lol).
Je vous tiens au courant de l'évolution, j'ai contacté cette personne.
Si toutefois quelqu'un l'avait en MP3 ce serait au top.
Merci encore
Cordialement
"Si toutefois quelqu'un l'avait en MP3 ce serait au top. "
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+