Problème wifi
joebarteam41
-
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un ordinateur avec une carte wifi. je souhaite connecter cet ordinateur a une livebox en wifi. j'ai un problème: j'arrive a connecter l'ordinateur a la livebox mais lorsque je veux aller sur internet, internet explorer me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir la page car le pc n'est pas connecté a internet!!! pourtant, le pc est bien connecté a la livebox!!! lorsque je regarde l'activité de la connexion dans "état de la connexion", je remarque qu'il y a des octets envoyés mais aucun reçu!!!
pouvez-vous me donner un coup de main???
merci d'avance.
Cordialement,
j'ai récupéré un ordinateur avec une carte wifi. je souhaite connecter cet ordinateur a une livebox en wifi. j'ai un problème: j'arrive a connecter l'ordinateur a la livebox mais lorsque je veux aller sur internet, internet explorer me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir la page car le pc n'est pas connecté a internet!!! pourtant, le pc est bien connecté a la livebox!!! lorsque je regarde l'activité de la connexion dans "état de la connexion", je remarque qu'il y a des octets envoyés mais aucun reçu!!!
pouvez-vous me donner un coup de main???
merci d'avance.
Cordialement,
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
2 réponses
-
Bonjour,
Pour connecter ton ordinateur a la Live Box tu as bien utilisée le CD Orange, afin de rentrer la clé wifi ?
Car la connexion peut être établie mais si elle t'es refusée alors elle devient inutile ...
Kazé -
slt!
Tu n'aurais un petit triangle jaune sur ton icone de connexion wifi indiquant une connectivité limitée???
Sinon, tu rentre dans les paramètres de ta connexion réseaux, protocole TCP/IP et tu rentres manuellement tes ip:
IP: 192.168.1.11
Masque /s réseau: 255.255.255.0
IP Passerelle: 192.168.1.1
DNS: 192.168.1.1
Tu fermes et applique les modif.
Ensuite, tu ouvres internet explorer, outils > options, Connection > paramètres > détecter les paramètres de conexion automatiquement.
Tu fermes tout et réouvre internet.