Probleme de connexion
ares123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ares123 Messages postés 5 Statut Membre -
ares123 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
slt, j'ai un gros probleme de connexion, en effet lorsque je branche un cable reseau sur ma machine (un ordi portable)
elle reconnais qu'il ya une connexion (j'ai installé les pilotes) mais curieusement après avoir configuré et adresser ma chine pour la mettre en réseau elle ne vois pas les autres.
j'ai essayer dans 4 réseau différents et c'est le meme probleme.
Je vous en pris aider moi.
merci d'avance.
slt, j'ai un gros probleme de connexion, en effet lorsque je branche un cable reseau sur ma machine (un ordi portable)
elle reconnais qu'il ya une connexion (j'ai installé les pilotes) mais curieusement après avoir configuré et adresser ma chine pour la mettre en réseau elle ne vois pas les autres.
j'ai essayer dans 4 réseau différents et c'est le meme probleme.
Je vous en pris aider moi.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs