Plantage exportation sur FlashCS3

Fermé
23Hans - 14 août 2008 à 09:29
23Hans Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 28 juil. 2009 à 12:10
Bonjour,
J'ai un problème d'exportation, de test d'animation, de test de séquence? A chaque fois que j'essaie de tester mon animation, Flash Plante!!!!

ça fais 2 jours que j'ai tout essayé, enregistrer sous des anciennes versions...!!!

Crée de nouveau fichier en flash litle, sans action script, mais pas moyen!! Je n'arrive pas à les rouvrir après (flash plante), je suis obligé d'ouvrir d'ancien fichier que j'ai crée, pour pouvoir ouvrir ces fichiers est travaillé dessus, mais n'arrive tjrs pas à les exportés????

J’ai essayé de réparer Flash CS3, avec le CD mais ça n’a rien fait !

Mes anciennes animes fonctionnent (j’arrive à les ouvrir) est à les passer en fichier SwF!!!

Quelqu'un aurait-il la solus ? Je suis novice en la matière, Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

23Hans Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
14 août 2008 à 18:53
Bonsoir, n'y at-il pas une âme charitable, afin de résoudre mon problème......!!!!!!
0
Bonjour à tous!
Et bien personne n'aurait une petite idée?
0
Bonjour, et bien j'ai le même problème !! CS3 a l'export de mon flash en swf me dit qu'ils enverront le rapport de bug pour me dépanner mais en attendant mon site quasi terminé n'est pas en ligne car pas exportable !
0
23Hans Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
28 juil. 2009 à 11:49
Bonjour et bien moi ça c'est remis a fonctionner! je ne sais plus ce que j'avais fais comme opération , mais je croie que j'avais désinstallé le programme, nettoyer le registre et réinstaller le tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour cette réponse, j'ai pour ma part refait mon doc et j'ai remarqué qq bugs du logiciel qui n'accepte pas par exemple que l'on utilise un mask sur un champ dynamique. Probleme résolu !
0
28 juil. 2009 à 12:10
C'est bon à savoir!!
0