Probleme avec acer aspire 8920

jojo211201 Messages postés 3 Statut Membre -  
 inventeur -
Bonjour,
donc j'ai acheter un acer aspire 8920 mais le probleme est que je n'ais pas de cd maime pas pour les driver donc je ne c'est pas comment fair si un jour je doit reformater.
A voir également:

9 réponses

Belgamo59

voici la procedure http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
james

bonjour
je n arrive pas a fire les disques de sauvegardes apres verification de l image a 50 % j ai un code erreur 204
0
Clint

bonjour, j'ai la même erreur 204 a 85% de la vérification de la sauvegarde...
0
ninie05

pour moi aussi j'ai le meme probleme, avez vous trouvez la solution??
merci de votre reponse !
0
Utilisateur anonyme

ben c'est pas dure tu a en haut a droite un fichier ecrit Empowering Tecnology
0
ninie05

merci mais je parlai du code d'erreur 204 que sa me met en verification..
Sa me grave pas entierement
merci pr toute reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine du 59

J'ai ce problème aussi
mon PC est neuf, je suis allée l'acheter tout à l heure
et quand je veux créer le CD de sauvegarde ( CD usine)
il grave entièrement puis vérifie l'image et là il me marque
code ERREUR 204 !!
et me demande de mettre un aute DVD ;
J'ai déjà perdu 2 DVD !
je ne sais plus ce que je peux faire

HELP !!!
0
celine du 59

je vous remercie d'avance
0
jj

Même problème ! Quelqu'un a t'il une solution ? SVP
0
cocostef

Même problème que vous sur un ACER ASPIRE 6930ZG, 1 dvd à réussi (recovery1) puis, plantage, le lecteur n'a plus été reconnu.
J'ai relancé l'ordi, changé de marque de dvd et c'est passé (après 6 dvd quand même !!!!). Contend de moi, j'ai mis le deuxième dvd (recovery2) et là, j'y ai laissé aussi 3 dvd !!! Il doit bien y avoir une solution plus stable non?

A suivre donc...
0
jj

solution : DVD +R
0
cocostef

Bon, j'ai reussi une deuxième fois pour vérifier... Il faut des DVD de marque. En l'occurence, j'ai mis des VERBATIM, peut être qu une autre marque est aussi bonne. Depuis, c'est tout bon.
0
Hyru

bonjour,

pour les driver tu peux les trouver sur le site d'ACER
https://www.acer.com/worldwide/support/ [en anglais mais je sais plus si on peut le trouver en francais]

apres pour les driver de la carte graphique tu les trouvent normalement sur le site du fabricant de la carte
0
nexus1991

Salut a tous,
il est effectivement possible de telecharger les drivers en francais en changeant tout simplement le language des drivers. Ou vous pouvez les faiires graver par le systeme Empowering Technology d' Acer (pas encore essayé). pour ce qui est de la gravure de sauvegarde sous Empowering Technology conseil ne lancer aucune autre application (1cd gaspillé a ce sujet) et je suis au Recovery4 sans probleme. je recommande le bundle de 50cd (TDK) Cd-r. dvd pas encore essayé
+++
0
inventeur

Bonjour,

En fait, il faut prendre que des Verbatim, c'est les seuls qui passent avec toutes les marques de PC.
0