A voir également:
- Probleme avec acer aspire 8920
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
9 réponses
bonjour
je n arrive pas a fire les disques de sauvegardes apres verification de l image a 50 % j ai un code erreur 204
je n arrive pas a fire les disques de sauvegardes apres verification de l image a 50 % j ai un code erreur 204
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce problème aussi
mon PC est neuf, je suis allée l'acheter tout à l heure
et quand je veux créer le CD de sauvegarde ( CD usine)
il grave entièrement puis vérifie l'image et là il me marque
code ERREUR 204 !!
et me demande de mettre un aute DVD ;
J'ai déjà perdu 2 DVD !
je ne sais plus ce que je peux faire
HELP !!!
mon PC est neuf, je suis allée l'acheter tout à l heure
et quand je veux créer le CD de sauvegarde ( CD usine)
il grave entièrement puis vérifie l'image et là il me marque
code ERREUR 204 !!
et me demande de mettre un aute DVD ;
J'ai déjà perdu 2 DVD !
je ne sais plus ce que je peux faire
HELP !!!
Même problème que vous sur un ACER ASPIRE 6930ZG, 1 dvd à réussi (recovery1) puis, plantage, le lecteur n'a plus été reconnu.
J'ai relancé l'ordi, changé de marque de dvd et c'est passé (après 6 dvd quand même !!!!). Contend de moi, j'ai mis le deuxième dvd (recovery2) et là, j'y ai laissé aussi 3 dvd !!! Il doit bien y avoir une solution plus stable non?
A suivre donc...
J'ai relancé l'ordi, changé de marque de dvd et c'est passé (après 6 dvd quand même !!!!). Contend de moi, j'ai mis le deuxième dvd (recovery2) et là, j'y ai laissé aussi 3 dvd !!! Il doit bien y avoir une solution plus stable non?
A suivre donc...
bonjour,
pour les driver tu peux les trouver sur le site d'ACER
https://www.acer.com/worldwide/support/ [en anglais mais je sais plus si on peut le trouver en francais]
apres pour les driver de la carte graphique tu les trouvent normalement sur le site du fabricant de la carte
pour les driver tu peux les trouver sur le site d'ACER
https://www.acer.com/worldwide/support/ [en anglais mais je sais plus si on peut le trouver en francais]
apres pour les driver de la carte graphique tu les trouvent normalement sur le site du fabricant de la carte
Salut a tous,
il est effectivement possible de telecharger les drivers en francais en changeant tout simplement le language des drivers. Ou vous pouvez les faiires graver par le systeme Empowering Technology d' Acer (pas encore essayé). pour ce qui est de la gravure de sauvegarde sous Empowering Technology conseil ne lancer aucune autre application (1cd gaspillé a ce sujet) et je suis au Recovery4 sans probleme. je recommande le bundle de 50cd (TDK) Cd-r. dvd pas encore essayé
+++
il est effectivement possible de telecharger les drivers en francais en changeant tout simplement le language des drivers. Ou vous pouvez les faiires graver par le systeme Empowering Technology d' Acer (pas encore essayé). pour ce qui est de la gravure de sauvegarde sous Empowering Technology conseil ne lancer aucune autre application (1cd gaspillé a ce sujet) et je suis au Recovery4 sans probleme. je recommande le bundle de 50cd (TDK) Cd-r. dvd pas encore essayé
+++