Arnaque ou erreur ?

Fermé
Nana - 14 août 2008 à 00:18
 Co - 31 août 2011 à 11:34
Bonjour,

Il y a quelque temps je me suis incrites à un site de téléchargement payant de jeux PC sans abonnement, BIG FISH GAMES.
M'étant renseigné avant de faire quoi que ce soit, j'ai eu une image positive de ce site dit sécurisé. Le problème c'est que depuis 2 mois, je vois apparaitre sur mon relevé de compte le nom de cette société alors que je n'ai fait aucun téléchargement payant..
Pour le moment ce ne sont que des petites sommes...mais cela m'inquiète d'autant plus que je n'arrive plus à me connecter sur ce site, donc je n'ai aucun accès à mon compte !!

S'il vous plait dites moi ce que je dois faire! dois je changer de CB?

25 réponses

bonjour j'ai exactement le même problème, je suis débitée tous les mois, alors que je ne télécharge pas.
Je pense que je vais faire opposition sur ma carte bleue, à moins qu'il y ait une autre facon de faire ????
merci de me répondre si vous connaissez la solution
0
je n'arrive pas a me résilier ni a me désinscrire en allant sur mon compte je me suis pourtant désabonné que dois je faire .Merci de me donner une solution
0
la solution m'a été donné par mon banquier seul moyen :porter plainte auprès de le police pour usage abusif sans dépossession de ma carte bancaire.Avec certaine carte il y a une assurance et moyennant la fourniture de la plainte les frais son de 0 euro et certaine banque rembourse meme les opérations prélevées illégalement.Bonne chance a tous.
0