Carte son realtek high definition audio
costaadinella
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
costaadinella Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
costaadinella Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde . mon probleme c'est que je n'ai plus de son ds mon pc.le speaker sur la barre d'outils est coché par une croix rouge et j ai tjr le message 'le service audio n'est pas en cours d'éxécution .j'ai désinstallé la carte son et je l'ai réinstallé mais j ai un probleme de drivers .j ai cherché partout et mnt j ai le rapport evrest mais je n arrive pas à trouver une solution . au secours s'il vous plait aidez moiiiiiiiii :(
A voir également:
- Realtek semiconductor corp c'est quoi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel indésirable - Realtek high definition audio driver - Forum carte son
- Realtek PCIE Card Reader ✓ - Forum Logiciels
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
39 réponses
salut costaadinella
est ce que tu est arrivée , a télécharger le driver où non ? ? ?
j'ai essayé de t'envoyer le fichier par ( CJoint & Imageskack )
mais la taille du fichier dépasse la limite de 500 ko, donc refusé !
si tu connais quelqu'un qui a une connection internet ,
charge le pilote sur une clé USB et met là sur ton pc ! et installe le pilote !
est ce que tu est arrivée , a télécharger le driver où non ? ? ?
j'ai essayé de t'envoyer le fichier par ( CJoint & Imageskack )
mais la taille du fichier dépasse la limite de 500 ko, donc refusé !
si tu connais quelqu'un qui a une connection internet ,
charge le pilote sur une clé USB et met là sur ton pc ! et installe le pilote !
Par moments, et c'est le cas actuellement, le site de Realtek est surchargé et d'une lenteur désespérante. Il faut attendre des dizaines de secondes pour que Next passe au noir et ensuite il faut parfois plus d'une heure pour télécharger le pilote.
Va ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/q6aLmYFu/WDM_R197.exe Ce sera bcp plus rapide. Ce n'est pas la toute dernière version mais elle date de début juillet et dans ton cas ça n'a pas d'importance.
Va ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/q6aLmYFu/WDM_R197.exe Ce sera bcp plus rapide. Ce n'est pas la toute dernière version mais elle date de début juillet et dans ton cas ça n'a pas d'importance.
va dans panneau de configuration /son et périphériques / Audio et voix
vois si tu sais lire ta carte son clairement ou si c'est grisaillé !
coche dans audio , utiliser uniquement les périphériques par défaut !
et vois !
vois si tu sais lire ta carte son clairement ou si c'est grisaillé !
coche dans audio , utiliser uniquement les périphériques par défaut !
et vois !
je vais te dire exactement ce ke j ai fait a ce moment tu pourras peut etre m'aider
dans panneau de configuration\materiel et audio \lecture , jai desinstallé le speaker .et du coup je n ai plus de son sur mon pc et j ai le haut parleur ds la barre d outils coché en rouge avec le message le service audio n'est pas en cours d'execution.voila .j ai désinstallé et reinstallé la carte son mais je n ai plus les codecs audio ,pilotes audio hérités et tout le reste de la liste tu vois ?et meme pour le melangeur quand je clique dessus rien ne se produit . j ai cherché partout mais tjr pas de solution :(
dans panneau de configuration\materiel et audio \lecture , jai desinstallé le speaker .et du coup je n ai plus de son sur mon pc et j ai le haut parleur ds la barre d outils coché en rouge avec le message le service audio n'est pas en cours d'execution.voila .j ai désinstallé et reinstallé la carte son mais je n ai plus les codecs audio ,pilotes audio hérités et tout le reste de la liste tu vois ?et meme pour le melangeur quand je clique dessus rien ne se produit . j ai cherché partout mais tjr pas de solution :(
ton volume est ouvert au moins , tu n'est pas sur muet !
et dans panneau de config et clic sur voix
clic sur tester la voix tu dois entendre quelque chose
et dans sortie audio , clic sur utiliser ce périphérique de sortie audio !ta carte audio doit être visible !
essaie !
et dans panneau de config et clic sur voix
clic sur tester la voix tu dois entendre quelque chose
et dans sortie audio , clic sur utiliser ce périphérique de sortie audio !ta carte audio doit être visible !
essaie !
nno je te jure je n arrive pas a faire tout ça . le volume est ouvert mais je ne peux pas tester la voix et la carte audio n est pas visible . je crois ke ce prob n a pas de solution je te remercie bcp mais je sais ke comme ça tu vas t'ennuyer parce ke tu es loin et que tu n 'as pas le pc devant toi :( . jusque la tu m'as bcp aidé je te remercie infiniment ::::::)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut . est ce que quelqu'un peut me télécharger ce pilote parce ke ce lien parce ke je n ai pas trouvé mon pays dans la liste des pays proposés .merci d'avance :)
http://www.drivervista.ru/download.php?id=1023
http://www.drivervista.ru/download.php?id=1023
Ce n'est pas en fonction du pays mais de la langue. Donc tu pourrais le télécharger toi-même. Mais ils vont te réclamer 1,50 € alors que je pense que ce que tu cherches n'est rien que ceci http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
Si c'est bien ça et si tu as toujours des problèmes de téléchargement à cause de la lenteur de Realtek je peux te le mettre sur dl.free.fr
Si c'est bien ça et si tu as toujours des problèmes de téléchargement à cause de la lenteur de Realtek je peux te le mettre sur dl.free.fr
Voilà, voilà.
J'ai téléchargé ton fichier sur Realtek et je l'ai mis là http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EF2pz2Sg
J'ai téléchargé ton fichier sur Realtek et je l'ai mis là http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EF2pz2Sg
merci bcp ca va prendre du tps .
entre tps je vais te dire exactement ce ke j ai fait a ce moment tu pourras peut etre m'aider
entre tps je vais te dire exactement ce ke j ai fait a ce moment tu pourras peut etre m'aider
si les drivers proposés ne servent a rien!
et ce que tu as supprimé sur ton vista , cela n'est pas concret où pas évident pour nous !
réinstalle le système et tu retrouvera tout par défaut ! car tu a fait des modifications où suppressions
et nous somme dans l'impasse !
A++
et ce que tu as supprimé sur ton vista , cela n'est pas concret où pas évident pour nous !
réinstalle le système et tu retrouvera tout par défaut ! car tu a fait des modifications où suppressions
et nous somme dans l'impasse !
A++
Salut,
Je suis remonté au rapport Everest.
Je m'aperçois que j'ai complètement perdu de vue
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Media Center Edition 6.0.6000 WinVista Beta
J'ai raisonné XP. Je me suis naturellement planté.
Les problèmes de son avec Vista ce n'est pas facile à résoudre.
Media Center, au mieux ça ne change rien. Au pis ça complique le problème.
Une version Beta, avec ou sans SP1 ?
Je suis bien obligé d'avouer mon incompétence.
Je suis remonté au rapport Everest.
Je m'aperçois que j'ai complètement perdu de vue
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Media Center Edition 6.0.6000 WinVista Beta
J'ai raisonné XP. Je me suis naturellement planté.
Les problèmes de son avec Vista ce n'est pas facile à résoudre.
Media Center, au mieux ça ne change rien. Au pis ça complique le problème.
Une version Beta, avec ou sans SP1 ?
Je suis bien obligé d'avouer mon incompétence.
mais tu n'arrive pas a télécharger ! dis tu !
je ne sais pas ce qui ce passe sur ton pc ! ni l'OS qui est dans ton pc !
piraté où non ?????????????????????????????