Nvlddmkm probleme meme avec la solution
jordanlecarolo
Messages postés
210
Statut
Membre
-
aznmao Messages postés 10 Statut Membre -
aznmao Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir suivi
1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier
3)le coller dans le dossier c:\windows\system32
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers
7) redémarer l'ordinateur
j'ai toujour le probleme avez vous d'autre solution j'ai meme changer de drivers pour voir mais toujour le meme
apres avoir suivi
1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier
3)le coller dans le dossier c:\windows\system32
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers
7) redémarer l'ordinateur
j'ai toujour le probleme avez vous d'autre solution j'ai meme changer de drivers pour voir mais toujour le meme
A voir également:
- Nvlddmkm probleme meme avec la solution
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre Amis - Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
4 réponses
comme la plupart des personne " le pilote d'affichage ne repond plus a ete recuperer correctement
nvlddmkm.sys
nvlddmkm.sys
va voir mon topic pour plus d'info ^^
les CG sont defectueuse ya une liste dans un lien de mon topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16115587-la-verite-sur-nvlddmkm-sys#1
les CG sont defectueuse ya une liste dans un lien de mon topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16115587-la-verite-sur-nvlddmkm-sys#1