Litige sur ebay

Fermé
minette54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 13:18
 letoff - 21 sept. 2008 à 20:13
Bonjour,
J'ai mis une voiture en vente sur e-bay. Un acheteur nous a contacté car il voulait absolument la voiture et a enchéri au prix de réserve. Il nous a ensuite posé un lapin pour finaliser la vente et nous a répondu au téléphone qu'il n'était plus intéréssé. Sur e-bay, le prix de réserve atteint indique la finalisation de la vente donc j'ai dû ouvrir un litige, attendre un délai de 7 jours pour laisser l'acheteur répondre et ensuite ils m'ont dit "clore le litige". Ne sachant pas à quoi m'attendre car j'en avais quand même pour 52,60 euros de frais, j'ai voulu les joindre mais en vain. J'ai essayé d'y comprendre qqch avec leur nana virtuelle mais elle ne comprenait pas mes questions. Bref j'ai laissé tomber car ils m'avaient accordé une commission sur le prix final. Recemment, e bay m'envoie tout un tas de message comme quoi je dois payer 52,60 eur car je n'ai pas clos le litige à temps ( il y avait un délai???!!!pour clore le litige???!!!!)
Résultat : l'acheteur n'est pas inquiété, même pas une éval négative, rien....e bay me bombarde de mail service contentieux et je ne sais pas quoi faire!!!! Qui peut m'aider!!!!!

1 réponse

salut, je vais pas pouvoir te repondre, mais je suis dans le meme cas que toi, ebay me reclame des frais alors que la vente n'a pas eu lieu, je ne compte pas me laisser faire, en revanche je cherche une adresse en france pour leur envoyer un recommandé
0