Création adresse mail type "no reply"
Kouma-Wooma
-
matt57-1 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt57-1 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre de mon travail je vais devoir demander la création d'une adresse mail de type "no reply" , soit une adresse a partir de laquelle je puisse ecrire vers des destinataires mais à destination de laquelle ils ne pourront pas répondre.
pourriez vous m'aider à préciser techniquement en quoi cela consiste
je crois savoir qu'il faut au niveau de l'en-tête internet de l'adresse mail faire en sorte que les références du serveur SMTP émetteur soient cryptées/masquées ?? est ce bien çà ? y a t il autre chose a faire ?
merci pour vos éclaircissements!
dans le cadre de mon travail je vais devoir demander la création d'une adresse mail de type "no reply" , soit une adresse a partir de laquelle je puisse ecrire vers des destinataires mais à destination de laquelle ils ne pourront pas répondre.
pourriez vous m'aider à préciser techniquement en quoi cela consiste
je crois savoir qu'il faut au niveau de l'en-tête internet de l'adresse mail faire en sorte que les références du serveur SMTP émetteur soient cryptées/masquées ?? est ce bien çà ? y a t il autre chose a faire ?
merci pour vos éclaircissements!
A voir également:
- Créer une adresse noreply gmail
- Mail no reply - Meilleures réponses
- Adresse no reply - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide