7 réponses
bonjour,
Vous avez la possibilité de flasher tous les deux jours pour le smartbox. Il suffit d'aller sur le site WWW.sat-television.com, telecharger le smartbox tools l'ouvrir et introduire le TPS.bin dans le demo. Attention demo sous tension mais eteint.
Vous avez la possibilité de flasher tous les deux jours pour le smartbox. Il suffit d'aller sur le site WWW.sat-television.com, telecharger le smartbox tools l'ouvrir et introduire le TPS.bin dans le demo. Attention demo sous tension mais eteint.
salut il faudrait introduire d'abord le CX summer de juillet 2008 avec l'ancien loader puis introduire le TPS Bin avec le loader qui va avec sinon ça ne marchera pas. si tu as des questions n'hesite pas à ecrire.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Désolé je me suis absenté et à mon retour le TPS est pour le moment bloqué suite probablement au changement d'algo il est urgent d'attendre.
A+
Désolé je me suis absenté et à mon retour le TPS est pour le moment bloqué suite probablement au changement d'algo il est urgent d'attendre.
A+
bj le tpsbin ne veut pas passer j tout essai sur le smartbox 301fta
merci de m'aider
mon mail :benito0007@yahoo.fr
merci de m'aider
mon mail :benito0007@yahoo.fr
Bonjour Ben,
il y'a deux loader différents pour faire passer le TPS Bin qui marche actuellement jusqu'au 12/10/08. va sur le site Fourtoutici (tape ce mot sur google) tu trouveras le loader et le tps bin correspondant. Sinon vas sur WWW.sat-television.com et telecharge celui où en face tu trouvera inscrit marche du 02 10 au 12 10. Dis moi si le probleme est reglé. En tout cas c'est ce qu'il faut faire.
A+
il y'a deux loader différents pour faire passer le TPS Bin qui marche actuellement jusqu'au 12/10/08. va sur le site Fourtoutici (tape ce mot sur google) tu trouveras le loader et le tps bin correspondant. Sinon vas sur WWW.sat-television.com et telecharge celui où en face tu trouvera inscrit marche du 02 10 au 12 10. Dis moi si le probleme est reglé. En tout cas c'est ce qu'il faut faire.
A+
Ben, va sur google , tape fourtoutici, ouvre le site correspondant. Dans fourtoutici à l'endroit où on recherche les fichiers: tape smartbox et tu verras une liste de fichiers, tu vas tout en bas le dernier fichier correspont à SMARTBOX TOOL TPS OK.rar startsat 1200 et 1400 super teste ok 100% par tonton tu telecharches ce fichier qui contient le loader et le TPS Bin qui dois marcher. J'espère avoir été clair.
A+
A+