Tps bin smartbox

ocean15 Messages postés 7 Statut Membre -  
 hakim -
Bonjour,
j un srx 250 transformer en 1200, puis en smartbox. le tpsbin ne veut pas passer pourant j tout essai. merci de m'aider

7 réponses

aazlam

bonjour,
Vous avez la possibilité de flasher tous les deux jours pour le smartbox. Il suffit d'aller sur le site WWW.sat-television.com, telecharger le smartbox tools l'ouvrir et introduire le TPS.bin dans le demo. Attention demo sous tension mais eteint.
1
ocean15 Messages postés 7 Statut Membre

salut merci de ta reponse mais sa marche toujours pas.
0
aazlam

bonjour,
Donne moi ton adresse mail je t'envoie ce qu'il faut.
0
ghilasunited

slt aazlam, jai presque le meme probleme, moi jai transformer en smartbox mon srx 1200d mais il n'accepte po les tps bin, keske je doi faire, si vous pouvez m'aider ce serai génial merci.
0
samiel

bonjour
j'ai un demo starsat 1400d je le transformé en smartbox maintenat je voudrai lui passe le fichier tps.bin
et merci
0
hakim

bonjour j ai besoin de code tps pour démo kiss kom merçi
0
aazlam

salut il faudrait introduire d'abord le CX summer de juillet 2008 avec l'ancien loader puis introduire le TPS Bin avec le loader qui va avec sinon ça ne marchera pas. si tu as des questions n'hesite pas à ecrire.
A+
0
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20

salut aazlam
j'ai un truman tm400m et j'ai le cable rs232 bref tous ce qu'il fau pour patché mon recepteur
je veu patché mon truman (tps) mais j'arive pas je sai pa coment faire stp aide moi
merci d'avance
0
ghilasunited

vous pouvez me passer le firme de juillet 2008 et l'ancien loader? merci pour ta réponse
0
aazlam > ghilasunited

Bonjour ghilasunited,
Je n'ai pas besoin de t'envoyer ce que tu demande. Tu vas sur le site de Fourtoutici (tape ce mot sur google, tu auras le site correspondant) ensuite cherche dans archive tu trouveras tout ce que tu voudras. S'il y'a probleme averti moi. Bon courage.
aazlam
0
azouz

Salut,je te prie de me donner ce qu'il faut pour que je puisse flasher mon demo smartbox301fta.loader bin et summer.merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aazlam

bonjour,
Désolé je me suis absenté et à mon retour le TPS est pour le moment bloqué suite probablement au changement d'algo il est urgent d'attendre.
A+
0
Ben Armand Messages postés 2 Statut Membre

bj le tpsbin ne veut pas passer j tout essai sur le smartbox 301fta
merci de m'aider
mon mail :benito0007@yahoo.fr
0
aazlam

Bonjour Ben,
il y'a deux loader différents pour faire passer le TPS Bin qui marche actuellement jusqu'au 12/10/08. va sur le site Fourtoutici (tape ce mot sur google) tu trouveras le loader et le tps bin correspondant. Sinon vas sur WWW.sat-television.com et telecharge celui où en face tu trouvera inscrit marche du 02 10 au 12 10. Dis moi si le probleme est reglé. En tout cas c'est ce qu'il faut faire.
A+
0
aazlam

Tu dois choisir le bon loader avant tout.
0
Ben Armand Messages postés 2 Statut Membre > aazlam

Bonjour aazlam merci pour les infos, main le logiciel que je utilisé pour le flacher n’accepte par le bin du tps que je télécharger peut tu me donne le bon logiciel qu’il faut pour le flache
Merci
0
aazlam > Ben Armand Messages postés 2 Statut Membre

Ben, je ne peux pas te donner mon adresse mail ni t'envoyer le loader puisque il est partout sur les deux sites que je t'ai donné. Si ceci ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème. regardes sur Fourtoutici tu trouvers ce que tu cherche
0
aazlam > aazlam

Ben, va sur google , tape fourtoutici, ouvre le site correspondant. Dans fourtoutici à l'endroit où on recherche les fichiers: tape smartbox et tu verras une liste de fichiers, tu vas tout en bas le dernier fichier correspont à SMARTBOX TOOL TPS OK.rar startsat 1200 et 1400 super teste ok 100% par tonton tu telecharches ce fichier qui contient le loader et le TPS Bin qui dois marcher. J'espère avoir été clair.
A+
0
aazlam

Bonjour à celles et ceux qui ont un smartbox. il y'a deux loader différents pour faire passer le TPS Bin qui marche actuellement jusqu'au 12/10/08. Télécharger ce qu'il faut à partir des sites que j'ai donné le long des réponses sur le forum et tout rentrera dans l'ordre.
aazlam
0
ocean15 Messages postés 7 Statut Membre

bonjours moi mon problem est la perte de signale sur la transformation des fois il marche et laplupart du temps il indique lesignaleest faible.
0