Résiliation C+ suite à rési Orange

gurb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gurb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à futur déménagement, je vais résilier mon abonnement Orange (ex wanadoo) 8 mo pour passer chez noos (nouvelle appartement cablé). En passant je vais résilier ma ligne fixe FT...

J'ai actuellement un abonnement Canal + ADSL + CanalSAT (que je ne souhaite pas garder).

Est ce que la résiliation de l'internet Orange entraine automatiquement la résiliation de Canal + et canal SAT? (mon abonnement C+ allant jusqu'en juin...)

A qui dois je adresser mes demandes de résiliation?

Est ce que Canal + va trainer des pieds / contester si je résilie mon abonnement au motif : abonnement orange résilié?

Déménageant début octobre, j'aimerais m'y prendre le plus tot possible.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kaze68 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Pour la résiliation, il faut s'adresser à chaque companies, car je pense que tu as un "contrat" pour chacune d'elles.

Pour la raison de ta résiliation, si tu as dépassé les 12 ou 24 mois d'engagements, tu n'as pas vraiment à te justifier, quoique "orange résilié" n'est peut etre pas la meilleure formulation, "déménagement" serait plus sympa ^^

Kazé
0
gurb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse

j'ai l'impression que "déménagement => résiliation automatique" n'est pas une condition de résiliation automatique.

Il va falloir que je retrouve mon contrat orange, moi, pour regarder ça de plus près.

Si d'autres personnes ont déjà fait cette manip, je suis preneur :)
0