La bonne paye /monopoly en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emilie 64 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??

par avance Merci beaucoup !!!

37 réponses

va sur internet et tu marque jeux monopoly et normalment tu doit avoir pogo france sur le coter tu clique de sus et tu te cree un compte et ensuite tu joue
oui par exemple la bonne paye
moi il y a deja une parti vou n aurier pa un autre site s il vou plai repondez merci
moi aussi je cherche un autre site de monopoy aidez moi svp repondez moi je cerai conten merci
je cherche le jeu la bonne paye
j'ai pas envie de répondre
je suis aller sur pogo.fr c achier il dise de le telecharger c un con ce ki a dit de rentrer sur pogo.fr mais c un vrai con!!!!!!!!!!!!!!!menteur
je voudrai ausii jouer la la bonne paye
je voudrai bien jouer
oui mais je c pas quelle site
Il suffit de taper ; monopoly en ligne sur google. Et plusieur lien s'affiche, cliker sur le premier lien et le jeu va s'afficher (: Voilà, j'espére t'avoir aider :)
tu tape pogo é apré tu va dans le premier é sa doit etre sa Jouez à des Jeux Gratuits, des Jeux en ligne | Pogo FR
si vous avez face book il y a pogo game
sinon, j'ai trouvé maxipoly, c'est un jeu à télécharger moi de mon coté je l'ai fait mais d'une je ne trouve pas les dés et deux, l'instigateur de ce programe ne l'à pas terminné, on ne peut donc pas jouer en ligne pour le moment, mais il devrais être bien quand il sera fini
Bravo t'as telecharger un virus
clap clap clap
apparemment non
on peut jouer mais avec un logiciel
si tu ve allez sur pogo moij'ai mis que j'avias 18ans et c'est bon a+
pour jouer au monopoly tapé pogo.fr monopoly ! ! ! ! ! ! ! !et il yaura dautre jeux c gratut
faut pas le telecharger le site c www.google.be voila ses le site ou tu peux jouer a monopoly gratuitement derien!!!!