La bonne paye /monopoly en ligne

Résolu/Fermé
grindille - 13 août 2008 à 11:21
 emilie 64 - 9 mars 2012 à 20:13
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??


par avance Merci beaucoup !!!

37 réponses

franzferiand
13 déc. 2008 à 10:59
Allez sur google et tapez pogo.fr vous pourrez ainsi jouer a monopoly!!!! La bonne paye je cherche aussi et je vs tient au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
http://www.playok.com/fr/blogpoly
0
calvinbouaziz
22 déc. 2008 à 19:33
va sur internet et tu marque jeux monopoly et normalment tu doit avoir pogo france sur le coter tu clique de sus et tu te cree un compte et ensuite tu joue
3
moi il y a deja une parti vou n aurier pa un autre site s il vou plai repondez merci
3
moi aussi je cherche un autre site de monopoy aidez moi svp repondez moi je cerai conten merci
3
je cherche le jeu la bonne paye
0
cherche
0
MDR
0
j'ai pas envie de répondre
0
cassos --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis aller sur pogo.fr c achier il dise de le telecharger c un con ce ki a dit de rentrer sur pogo.fr mais c un vrai con!!!!!!!!!!!!!!!menteur
3
boloss
0
je voudrai ausii jouer la la bonne paye
2
je voudrai bien jouer
2
oui mais je c pas quelle site
2
Il suffit de taper ; monopoly en ligne sur google. Et plusieur lien s'affiche, cliker sur le premier lien et le jeu va s'afficher (: Voilà, j'espére t'avoir aider :)
1
tu tape pogo é apré tu va dans le premier é sa doit etre sa Jouez à des Jeux Gratuits, des Jeux en ligne | Pogo FR
1
si vous avez face book il y a pogo game
1
sinon, j'ai trouvé maxipoly, c'est un jeu à télécharger moi de mon coté je l'ai fait mais d'une je ne trouve pas les dés et deux, l'instigateur de ce programe ne l'à pas terminné, on ne peut donc pas jouer en ligne pour le moment, mais il devrais être bien quand il sera fini
0
Bravo t'as telecharger un virus
clap clap clap
0
apparemment non
0
on peut jouer mais avec un logiciel
-1
si tu ve allez sur pogo moij'ai mis que j'avias 18ans et c'est bon a+
-2
pour jouer au monopoly tapé pogo.fr monopoly ! ! ! ! ! ! ! !et il yaura dautre jeux c gratut
-2
faut pas le telecharger le site c www.google.be voila ses le site ou tu peux jouer a monopoly gratuitement derien!!!!
-2