Problème connexion

sheng Messages postés 813 Statut Membre -  
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des difficultés pour me connecter sur internet. Mon serveur c'est Orange, mais quand je bascule sur Internet Explorer, c'est la même chose !
Je dois m'y reprendre au moins 3 fois pour établir la connection !
Alors est-ce que ça vient de mon pc qui fatigue ou d'un virus d'après vous ?
Merci pour votre aide .

2 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Non c'est les logiciels orange le problème.

COmment tu es connecté à la livebox USB, Ethernet ou Wifi ?
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110

je suis connecté en wifi !
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Je te conseille de désinstaller tous les logiciels oranges (navigateur, utilitaire de connexion), et d'utiliser l'utilitaire windows pour te connecter à la livebox.

En navigateur, je te conseil fortement le dernier Mozilla Firefox, tu verras si tu fais tout ça je pense que tout ira plus vite ....
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110 > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

oups ! c'est quoi l'utilitaire de connexion .. si c'est pas Orange ? .. suis plus là .....
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > sheng Messages postés 813 Statut Membre

Tu n'as pas installé le Gestionnaire de connexion orange ?

Avec quoi tu te connecte au wifi ?

De toute façon va dans ajout/suppression de prog et supprime tout ce qui contient Orange.

Ensuite, sert toi de windows pour te connecter au wifi.

Si tu n'arrives pas à te reconnecter au wifi avec windows, branche un câble réseau (ethernet) à ta box provisoirement et on réglera ton pb.
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110 > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

si si, j'ai "le gestionnaire de connexion Orange" !
Bon je vais essayer tout ça alors . Sinon, il y a un moyen pour que je récupère tous mes "favoris" avant de virer Orange ?
En tout cas merci pour ton aide ! A+
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > sheng Messages postés 813 Statut Membre

Installe firefox 3 avant de désinstaller le navigateur il va te proposer d'importer les favoris d'autre navigateur ...

Par contre je suis pas sur qu'il sache importer depuis celui de orange, fais le test ...
0