Emule un seul serveur ???

jeway Messages postés 460 Statut Membre -  
jeway Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apperçois que je n'ai qu'un seul serveur sur émule, est ce normal et que faire???
merci
A voir également:

1 réponse

peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

cette illégal émule ces pas bien sa
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

et pourquoi?
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Non emule en soi n'est pas illégal. C'est l'utilisation qu'on peut en faire qui est illégale: télécharger des musiques/films etc... protégés par des droits d'auteur. Et ne nous voilons pas la face il s'agit de la majorité des cas.

Mais si quelqu'un ici pose une question d'ordre technique à propos d'emule et qu'il ne laisse pas transparaître que c'est pour télécharger des oeuvres protégées alors il n'y a pas de raison qu'on aille plus loin que la présomption d'innocence...
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Merci de répondre comme cela.
je pense que beacuoup imagine que si tu installes émule forcément tu télécharges illégalement.
Il y a énormément de programme gratuit sur émule et de plus si comme moi tu as linux(ubuntu) la plupart des programme disponible sur émule sont totalement libre de diffusion.
jérôme
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > jeway Messages postés 460 Statut Membre

C'est vrai dans le principe. Ceci dit il est rare que j'aille chercher mes logiciels libre sur emule. Bittorrent, par contre oui, on y trouve des images iso d'Ubuntu par exemple et ça va vite :-)
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Ben le problème lorsque je regarde dans le "synoptique", je en trouve pas tous les nex programmes de suite, et généralement sur émule ils otn disponible plus rapidement ce qui me permet de le tester avant de l'installer via le "synoptique" dès qu'il est disponiible. Enfin comme je débutes sous linux c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Je regarde sur telecharger.com et dès que je trouve un programme intéressant j'essaye par emule.
Je prends l'exemple d'un programme de compta personnel, j'ai eu très difficile d'en trovuer un qui correspondais à mes attente. Su télécharger.com un programme semblait correspondre à mes attentes mais il n'était pas disponible sur "le synoptique" et j'ai pu le trouver grace a émule.
Enfin je en vais aps m'élaborer là dessus mais j'avoue que je n'aime pas les procès d'intention fait à tout ceux qui demande un renseignement sur émule.
Bonne journée
0