Gros problème avec mon aspire 9300 series
baron02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec mon ordi protable (acer aspire 9300 series) , depuis quelques jours le démarrage de l'ordi buggait , les voyants s'allumaient mais l'ecrant restait tout noir ... un deuxième démarrage était donc nécéssaire à chaque fois mais il fonctionnait .
Depuis hier soir (hier matin il fonctionnait encore...) les voyants s'alumment mais il n'y a plus moyen d'allumer l'ordi et je ne sais pas comment faire...
J'ai essayé en le brancher sur secteur , en enlevant la batterie , j'ai même rechargé la batterie toute la nuit mais rien...
Si vous avez des reponses a mon problème faites moi en part svp
merci
j'ai un énorme problème avec mon ordi protable (acer aspire 9300 series) , depuis quelques jours le démarrage de l'ordi buggait , les voyants s'allumaient mais l'ecrant restait tout noir ... un deuxième démarrage était donc nécéssaire à chaque fois mais il fonctionnait .
Depuis hier soir (hier matin il fonctionnait encore...) les voyants s'alumment mais il n'y a plus moyen d'allumer l'ordi et je ne sais pas comment faire...
J'ai essayé en le brancher sur secteur , en enlevant la batterie , j'ai même rechargé la batterie toute la nuit mais rien...
Si vous avez des reponses a mon problème faites moi en part svp
merci
A voir également:
- Gros problème avec mon aspire 9300 series
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Canal+ series free - Guide
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Epson 24 pin series - Forum Imprimante