Pour recevoir des fax..
sheyen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sheyen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheyen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai configuré la fonction fax avec un modem externe et je reçois mes fax sur le pc. est-il possible de les recevoir sur mon imprimamnte multi-fonctions qui est prévue pour les fax, je n'y arrive pas. je précise que j'ai installé le logiciel "faxphoneTools" mais malgré diverses tentatives cela ne marche pas. qui connaît la solution? merci d'avance
A voir également:
- Pour recevoir des fax..
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum SFR
1 réponse
Soir,
je conais pas ton logiciel faxtruc... mais il me semble qu'il doit suffire de desactiver la fonction Fax du PC !
ton zinzin muti .... prendra la priorité sur la ligne lors de la reception .
Maintenant et à titre perso je te conseillerai de garder le PC comme Fax, à l'usage tu t'appercevra que tu economise du papier et de l'encre car sur le PC tu visionne avant d'imprimer .
Ange
je conais pas ton logiciel faxtruc... mais il me semble qu'il doit suffire de desactiver la fonction Fax du PC !
ton zinzin muti .... prendra la priorité sur la ligne lors de la reception .
Maintenant et à titre perso je te conseillerai de garder le PC comme Fax, à l'usage tu t'appercevra que tu economise du papier et de l'encre car sur le PC tu visionne avant d'imprimer .
Ange
sheyen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
tu as raison je vais tout laisser comme c'est, après tout ça fonctionne très bien je ne vais pas risquer de détraquer quelque chose merci du conseil