Probleme dll

provenchja1 Messages postés 37 Statut Membre -  
provenchja1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

comment enlever le tabarnaque de message au démarrage qui marque dll introuvable tbaruejf.dll

j'ai écris sur google tbaruejf.dll mes il a rien trouver donc je fait appelle a vous merci.

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

tabarnaque ?
0
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

kal0mpee, c'est une insulte canadienne...

Pour le problème de dll, c'est que tu as un programme mal installé.

Vas dans ton poste de travail et lances une recherche avec le nom du fichier (tu dois cocher la case "inclure les dossiers système & cachés pour la recherche" dans les options avancées de la recherche).
La recherche t'indique le répertoire dans lequel le fichier se trouve.

Y'a plus qu'à regarder dans quel répertoire se trouve la DLL pour savoir de quel programme il s'agit.
La tu réinstalles le programme et le tour est joué.

PS : tout ça en admettant que c'est un programme, et non Windows qui est défaillant.
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre

^^ c'est vrai qu'il doit être 20 vers chez vous.
0
stardux

Salut

Le probleme du dll manquant a l allumage de windows c est souvent un probleme de virus dans l ordi ,je serais plus dans la chasse de celui ci avec malewarebyte et regcleaner ou smitfraudfix.Si apres ca ca persiste le choix est de savoir si c est juste une fenetre qui entrave en rien la bonne marche de l ensemble ou si ca empeche certains programmes de tourner.Dans le second cas c est la reeinstallation dans le premier c est pas important.

Bonne chance
0
provenchja1 Messages postés 37 Statut Membre 2

Je teste sa et je vous donne ma reponse
0