Problème de ventilation

moun-33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC acer aspire et j'espère avoire une reponse de votre part.
voila mon problème ce avec le ventilateur des que je demarre mon PC le ventilateur ce met en route c'est normale;
Mais ce qui n'est pas normale ce le bruit tres fort et desagriable et mème insupportable ,j'ai déja tel a acer mais j'ai pas eu la bonne reponse et je doit l'envoyé je doit attend au moins 6 semaine et ca sa m'interesse pas ,et pour ça que je suis ici et j'espère avoir une aide de votre part.
a l'attent de vos reponse agréer mes salutations distinguées.

6 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

as tu ouvert ton pc ? il se peut qu'il soit rempli de poussiere !
0
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15

si tu ouvres ton pc alors tu va perdre la garantie
et d'autre part la poussière cé vraie qe ca cree du bruit
mais pas a un tel point q'il a indiqué lui ..
0

il s'agit d'un problème matériel
le mieux sera de l'envoyer au S.A.V
ya aucune autre façon pour régler le problème
autre chose le bruit indique qu'il ya des frottements dans le système de ventilation
cé grave
alors soit tu patientes 6 semaines
soit tu vas finir par griller ton pc et tu vas attendre 6 mois
-----
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué
0
moun-33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir.
le problème ce qu'il est encor sous garantie jusqu'au mois d'octobre,et si je l'envoi chez eux il faut compté 6 semaine alors j'ai pas trop envie + avec ce que j'ai ve sur un autre forum sa donne pas le courage de faire ça car il sont pas serieux.
0
moun-33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi bien pour votre reponse
le mieux de faire comme matrix a dit (j'att 6 semaine mieux que de brulé le PC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien sur merçi aussi à pOw4_Amecpie,
0

cé une expérience personnelle..
le temps vaut mieux qu'un nouveau pc
bonne chance
0