Jeux qui s arrete tous seul
nicolas herman
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Caloux36 Messages postés 3 Statut Membre -
Caloux36 Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous
je joue a colin mc rais 3 et need for speed
et le jeux se stop en pleine cours comment cela se fait il ?
je n avais pas se prob.avant que j instale ma mannette que je viens d achette c est un mannette de la marque "PIRANHA"
meem en la debranchant et jouant au clavier cela le fait encore
merci de m aider
a tous
je joue a colin mc rais 3 et need for speed
et le jeux se stop en pleine cours comment cela se fait il ?
je n avais pas se prob.avant que j instale ma mannette que je viens d achette c est un mannette de la marque "PIRANHA"
meem en la debranchant et jouant au clavier cela le fait encore
merci de m aider
a tous
A voir également:
- Jeux qui s arrete tous seul
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Ton problème peut éventuellement venir de ta mémoire. Ta barre de ram est peut être HS.
En effet lorsque tu lance un jeux, l'ordinateur lit la les "sections" de ta barre de ram au fur et à mesure que le jeux en a besoins.
Si ta barre de ram comporte une "section" deffectueuse, lorsque le jeux arrivera sur cette "section", il se coupera.
Donc une des solutions possibles serait de remplacer, et je dis bien REMPLACER et non pas rajouter, une barette de ral sur ton PC.
J'avais le mêm problème avec un autre jeux, j'ai fais ça et depuis ça roule !
En effet lorsque tu lance un jeux, l'ordinateur lit la les "sections" de ta barre de ram au fur et à mesure que le jeux en a besoins.
Si ta barre de ram comporte une "section" deffectueuse, lorsque le jeux arrivera sur cette "section", il se coupera.
Donc une des solutions possibles serait de remplacer, et je dis bien REMPLACER et non pas rajouter, une barette de ral sur ton PC.
J'avais le mêm problème avec un autre jeux, j'ai fais ça et depuis ça roule !
slt
si ca marche sans la manette ta ram doit etre bonne a mon avis
regarde si y a pas des nouveaux drivers pour ta manette. c'est peut etre un pb de driver.
a+
si ca marche sans la manette ta ram doit etre bonne a mon avis
regarde si y a pas des nouveaux drivers pour ta manette. c'est peut etre un pb de driver.
a+
A oui, si ça fonctionne sans la manette ce n'est donc pas un problème de RAM.
DK a raison, cherche des nouveaux drivers de ta mantte...
DK a raison, cherche des nouveaux drivers de ta mantte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon jeu sarrete seul une page bleu se met et me demande de redemarrer en mode f8 sans erreurs cest pool le jeu est luxor 2
sLt a tOus!
mOi J'ai un méGa pbléme ! Que j'arrive pas a comprendre!*
Je lance un jeux!, nimport lequel que sa soit need for speed carbone ou bien Lfp manager 07 ....
le jeux marche (entre 20 a 45 minute) tout dépend ! du jours lOl ! aider mOi a trouver une solution??? sa ménerve!
merci d'avance !!!!
mOi J'ai un méGa pbléme ! Que j'arrive pas a comprendre!*
Je lance un jeux!, nimport lequel que sa soit need for speed carbone ou bien Lfp manager 07 ....
le jeux marche (entre 20 a 45 minute) tout dépend ! du jours lOl ! aider mOi a trouver une solution??? sa ménerve!
merci d'avance !!!!
bonjour à tous,
il se trouve que j'ai le meme probleme que rafadu63: football manager2005, ou bien empereur, s'arretent tout seul au bout d'un certain temps, qui est variable de 3 minutes à 1heure trente, et sans aucun message d'erreur.
Je vais peut-etre tester mes barettes de ram. Mais si quelqu'un a une idée, ne vous genez pas.
il se trouve que j'ai le meme probleme que rafadu63: football manager2005, ou bien empereur, s'arretent tout seul au bout d'un certain temps, qui est variable de 3 minutes à 1heure trente, et sans aucun message d'erreur.
Je vais peut-etre tester mes barettes de ram. Mais si quelqu'un a une idée, ne vous genez pas.
pourrait tu me dire se que tu appelle par "passer un scan" ?
comment doit je le faire?
pour que je puisse te ballance le rapport .
merci pour ton aide .
merci