A LAIDE MON PING I RUSH!!!!
kevin101
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,
au depart quand je me suis aboner a internet par dsl haute vitesse javais un ping de 28 a 36 la jai un ping de 68 et +
jai apler ma compagnie pi il me dise que pour eux ya rien danormal... que tout va bien meme que ma vitesse est mieu quavant. pourtant depuis 3 jour sans raison mon ping est plus haut quavant pi jai rien changer jai rien loader ses quoi jpeut faire ?
( il mon aussi dit que meme si je mabonne par cable a internet que sa changerai rien que mon ping resterai le meme. stu vrai ?
Configuration: Windows XP
jai pas de condensateur non plus dans ma prise qui pôurai me ralentir jai cheker ... pi aussi chui pas cave je vais jouer sur des server proche de moi comme chicago new york la ou normalement jai toujour eu 35 d eping gros max la je suis a 68 pi sa joue ben mal.... aider moi svp
au depart quand je me suis aboner a internet par dsl haute vitesse javais un ping de 28 a 36 la jai un ping de 68 et +
jai apler ma compagnie pi il me dise que pour eux ya rien danormal... que tout va bien meme que ma vitesse est mieu quavant. pourtant depuis 3 jour sans raison mon ping est plus haut quavant pi jai rien changer jai rien loader ses quoi jpeut faire ?
( il mon aussi dit que meme si je mabonne par cable a internet que sa changerai rien que mon ping resterai le meme. stu vrai ?
Configuration: Windows XP
jai pas de condensateur non plus dans ma prise qui pôurai me ralentir jai cheker ... pi aussi chui pas cave je vais jouer sur des server proche de moi comme chicago new york la ou normalement jai toujour eu 35 d eping gros max la je suis a 68 pi sa joue ben mal.... aider moi svp
A voir également:
- A LAIDE MON PING I RUSH!!!!
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- I sans point - Forum Windows
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
7 réponses
C'est pas quelqu'un d'autre sur le serveur qui fait laguer tout le monde ? sinon tu es en wifi ? car avant j'était en wifi j'avait toujour 60/70 de ping et maintenant j'ai un cable réseau pour relier ma livebox à mon PC et je suis dans les 30 de ping quand tout va bien
As-tu installé des programmes entre le moment où tu avais une latence faible et celui où tu a commencé à avoir une latence élevée?
As-tu ajouté des fichiers lourds qui encombrent ton disque local?
As-tu défragmenté ton disque local?
As-tu défragmenté ton disque local?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jen est vraiment aucune idee jsais meme pas ses quoi wifi... pi ses pas juste une personne chui meme pas dans le server je fais juste ancer une recherche de server de deathmatch ou peut importe pi tout mes server favori ou jai toujour jouer se tienne asteur dans les 60ping et + que avant il etait tout dans le 30 a 40 ping tkas ... ses quoi wifi
pi tu pense que linternet par cable reglerai mon probleme sinon?
ou comment jpeut enlever sa le wifi pour revenir comme avant!:/
pi tu pense que linternet par cable reglerai mon probleme sinon?
ou comment jpeut enlever sa le wifi pour revenir comme avant!:/
Le wifi c'est si ta box ou ton modem est relié avec une sorte de clé usb mais si tu a sa je te conseille de prendre un cable réseau tu le branche dans une prise derriere ton ordi et sur ta box ou ton modem et avec sa tu a une meilleur connexion
si tu n'est pas en wifi je ne peux pas t'aider car je n'ai aucune autre idée
si tu n'est pas en wifi je ne peux pas t'aider car je n'ai aucune autre idée