Aide sur autolisp

Bonjour,
je vux dl'aide pour un document françai sur Autolisp ou vlisp pour autocad, et en plus je suis très de votre aide les amis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. aider moi pour avoir un document sur autolisp S.V.P
    0
    1. il n y apas qq un qu'un document sur autolisp merci d'avance
      0
      1. Bonjour,

Si tu cherches de la doc sur autolisp, tu dois posserder AutoCad. Il y a tout ce que tu souhaite dans l'aide en ligne d'AutoCad.

Sinon essaie
        http://www.inf.bi.ruhr-uni-bochum.de/teaching/course/bauing/cad/download/cad/reference/AlispRef.pdf

Mais c'est en anglais

Salut.
        0
        1. salut, merci de votre réponce , oui je travail sur autocad 2008 françai mais la documentation de vlisp en anglais malereusement, si tu peut m'aider à trouver des doucument sur autolisp ou vlisp en françai,je serai très reconnaissant
          0
          1. C'est exact, moi je travaille sur AutoCad 2005 pour le moment, la doc d'AutoLisp est aussi en anglais. Mais je conserve précieusement la doc papier en français, fournie à l'époque avec AutoCad 12 et 14.

Alors si tu connais quelqu'un de ton entourage qui a conservé également cette documentation, n'hésite pas à te la procurer. Pour les toutes nouvelles fonctions, il reste l'aide en ligne en anglais.

A+.
            0
            1. salut,
              merci d'avoir répondu mais je suis tjrs à la recherche un document sur autolisp ou vlisp en françai
              0