Les discussions

Que fait cette fonction lisp ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yoda

Difference setq et assoc

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Goupil

Lecture d'un fichier texte, sauvegarde dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur lisp and je suis confronté à plusieurs problèmes. J'essaie de lire un fichier textuel et de sauvegarder son con...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Yoda

Auto lisp. visual lisp

 Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

46 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bellil

Smt solver yices

 Résolu

Bonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yices

Langage scheme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX

Comment apprendre le langage lisp

 Résolu

Bonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dsy73

Comment apprendre le language lisp ?

 Résolu

Salut ^^ J'aimerais apprendre le language lisp. J'ai lu quelques trucs là dessus mais ça m'a parut très compliqué =X Est ce que quelqu'un connai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bella

Fonction de tri en lisp

 Résolu

Salut à tous! Svp j'aimerais que qu'elqu'un m'aide avec un programme (fonction non predefinie) en langage LISP qui permet de ranger 3 entiers qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
6ril

Autolisp autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Archi-dessin

Bible lisp

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une sorte de "Bible en ligne" pour lisp ? Dès que j'ai besoin d'une fonction je dois feinter google pour savoir comment elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Timon1102
Résultats 1 - 11 sur un total de 11