Les discussions
Que fait cette fonction lisp ?
RésoluBonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...
Difference setq et assoc
RésoluBonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...
Lecture d'un fichier texte, sauvegarde dans une liste
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur lisp and je suis confronté à plusieurs problèmes. J'essaie de lire un fichier textuel et de sauvegarder son con...
Auto lisp. visual lisp
Résolubonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...
Smt solver yices
RésoluBonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...
Langage scheme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...
Comment apprendre le langage lisp
RésoluBonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp
Comment apprendre le language lisp ?
RésoluSalut ^^ J'aimerais apprendre le language lisp. J'ai lu quelques trucs là dessus mais ça m'a parut très compliqué =X Est ce que quelqu'un connai...
Fonction de tri en lisp
RésoluSalut à tous! Svp j'aimerais que qu'elqu'un m'aide avec un programme (fonction non predefinie) en langage LISP qui permet de ranger 3 entiers qu'il ...
Autolisp autocad
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance
Bible lisp
RésoluBonjour, connaissez vous une sorte de "Bible en ligne" pour lisp ? Dès que j'ai besoin d'une fonction je dois feinter google pour savoir comment elle...