Que fait cette fonction lisp ?
RésoluBonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...
Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...
Bonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur lisp and je suis confronté à plusieurs problèmes. J'essaie de lire un fichier textuel et de sauvegarder son con...
bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...
Bonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...
Bonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp
Salut ^^ J'aimerais apprendre le language lisp. J'ai lu quelques trucs là dessus mais ça m'a parut très compliqué =X Est ce que quelqu'un connai...
Salut à tous! Svp j'aimerais que qu'elqu'un m'aide avec un programme (fonction non predefinie) en langage LISP qui permet de ranger 3 entiers qu'il ...
Bonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance
Bonjour, connaissez vous une sorte de "Bible en ligne" pour lisp ? Dès que j'ai besoin d'une fonction je dois feinter google pour savoir comment elle...