Décocher safemode dans boot.ini ???
LAIRDEBO
Messages postés
13
Statut
Membre
-
LAIRDEBO Messages postés 13 Statut Membre -
LAIRDEBO Messages postés 13 Statut Membre -
Hello les pros,
Je suis bloqué en mode sans échec sur XP Pro SP3. J'ai en effet coché la case (comme une buse) au lieu de faire un simple F8 pour y accéder.
du coup je ne peux plus démarrer en mode normal ! (car pas d'admin enregistré sur l'ordi bien sûr...)
Est-il possible d'atteindre boot.ini de ce windows via Ultimate boot CD pour décocher la case ?? ou autre live cd ????
Merci d'avance
Je suis bloqué en mode sans échec sur XP Pro SP3. J'ai en effet coché la case (comme une buse) au lieu de faire un simple F8 pour y accéder.
du coup je ne peux plus démarrer en mode normal ! (car pas d'admin enregistré sur l'ordi bien sûr...)
Est-il possible d'atteindre boot.ini de ce windows via Ultimate boot CD pour décocher la case ?? ou autre live cd ????
Merci d'avance
A voir également:
- Décocher safemode dans boot.ini ???
- Safemode systemui - Guide
- Comment décocher une case sur pdf - Forum Excel
- Modifier boot.ini windows7 ✓ - Forum Windows 7
- Cocher / décocher sur l'écran ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cocher et décocher une checkbox ✓ - Forum Bureautique
12 réponses
ben laisse demarrer le pc en mode sans echec , puis tu va dans demarrer > executer > tu tape "msconfig" ( sans les guillemets ) et dans l'onglet BOOT.ini tu decoche safeboot et tu redemarre ton pc
Bonjour Pow,
le problème c'est que je n'ai pas accès à windows, que ce soit en normal ou sans échec...
impossible de rentrer parce que loggin ne marche pas !
Merci quand même
le problème c'est que je n'ai pas accès à windows, que ce soit en normal ou sans échec...
impossible de rentrer parce que loggin ne marche pas !
Merci quand même
Oui hélas ! rien ne fonctionne à cause de cette case "safemode" que j'ai cochée... mon login ne marche pas ça me rend fou...
peut etre avec Ultimate boot ini pour contourner, non ?
peut etre avec Ultimate boot ini pour contourner, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien que ton login ou meme celui du mode sans echec nommé Administrateur ?
et pour le ultimate boot, je n'ai jamais testé je ne peux pas te dire dsl .
et pour le ultimate boot, je n'ai jamais testé je ne peux pas te dire dsl .
ok donc prend ton disque dur et met le en esclave sur un autre pc !
de la tu pourra faire les analyses antivirus et tout ...
et, s'il n'y a pas de virus ni aucun probleme c'est probleme materiel !
de la tu pourra faire les analyses antivirus et tout ...
et, s'il n'y a pas de virus ni aucun probleme c'est probleme materiel !
en esclave ? cad ? on procède comment ?? avec lien ethernet ou USB ?
(j'ai oublié de e dire qu'à la base j'ai lancé le safemode parce que j'étais vérolé... donc il y a toujours le virus quelque part dans la machine...)
(j'ai oublié de e dire qu'à la base j'ai lancé le safemode parce que j'étais vérolé... donc il y a toujours le virus quelque part dans la machine...)
ta mis un mots de pass sur le compte administrateur? car il est creer par defaut a la base.
losque tu arrive devant le login, la page bleu avec le petit logo et ton login, tu fais CTRL+ALT et deux fois sur SUPR; et la tu mets administrateur sans mot de pass
losque tu arrive devant le login, la page bleu avec le petit logo et ton login, tu fais CTRL+ALT et deux fois sur SUPR; et la tu mets administrateur sans mot de pass
aucun des 2, il faut ke tu le branche sur la nappe ide ( nappe sur laquelle est branché le disque dur maitre ) puis tu as un autre embranchement sur la nappe pour mettre le tien ( c'est un peu dur a expliquer ) voici une image d'une nappe IDE : http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/CONNECTIQUE/nap-ide-3conn.jpg
puis derriere ton disque dur tu doit placer les cavaliers sur le mode esclave, voici une image http://img517.imageshack.us/img517/3081/dur5sm.jpg les 2 truc blanc sont les cavaliers !
sinon tu te le fais faire par un de tes proches qui s'y connait.
puis derriere ton disque dur tu doit placer les cavaliers sur le mode esclave, voici une image http://img517.imageshack.us/img517/3081/dur5sm.jpg les 2 truc blanc sont les cavaliers !
sinon tu te le fais faire par un de tes proches qui s'y connait.