Avis sur zone alarm
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
-
ScroudaF Messages postés 131 Statut Membre -
ScroudaF Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,alors voila j'ai zone alarm security suite et je voulais votre avis concernant celui-ci car j'ai chercher sur google quel etais "le meilleur" antivirus mais j'ai pas vu zone alarm?Merci de vos reponse
A voir également:
- Avis sur zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Si tu cherches Zone Alarm dans un comparatif d'antivirus tu vas avoir du mal.
L'antivirus de Zone Alarm n'est pas (encore?) reconnu, les principaux antivirus gratuits sont Antivir, AVG et Avast (par exemple)
Zone Alarm est reconnu en tant que pare feux, et dans sa version gratuite.
Si tu veux rester dans le gratuit, je te conseille Comodo, c'est en anglais, mais il est mieux classé dans la plupart des comparatifs.
Et puis surtout en ce moment le lien de mise à jour sur le site de Zone Alarm est mort... grrrrr! content d'être passé à comodo : MAJ directe avec le logiciel.
Pour info, je n'ai jamais de problème avec ma config actuelle, et pourtant je télécharge, je joue sur des serveurs privés etc. etc. etc.
Ma config : Antivir + Comodo + Spybot S&D + OpenDNS + Firefox (instead IE) + aMSN (instead MSN)...
L'antivirus de Zone Alarm n'est pas (encore?) reconnu, les principaux antivirus gratuits sont Antivir, AVG et Avast (par exemple)
Zone Alarm est reconnu en tant que pare feux, et dans sa version gratuite.
Si tu veux rester dans le gratuit, je te conseille Comodo, c'est en anglais, mais il est mieux classé dans la plupart des comparatifs.
Et puis surtout en ce moment le lien de mise à jour sur le site de Zone Alarm est mort... grrrrr! content d'être passé à comodo : MAJ directe avec le logiciel.
Pour info, je n'ai jamais de problème avec ma config actuelle, et pourtant je télécharge, je joue sur des serveurs privés etc. etc. etc.
Ma config : Antivir + Comodo + Spybot S&D + OpenDNS + Firefox (instead IE) + aMSN (instead MSN)...