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21 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 20:59
12 août 2008 à 20:59
NON C4EST PAS SUFFISANT
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse complète" n'est pas coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse complète" n'est pas coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
grunter
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12 août 2008 à 15:08
12 août 2008 à 15:08
essaie de le supprimer en allant dans le panneau de configuration.
sinon planifie un scan au demarage avec avast ...
sinon planifie un scan au demarage avec avast ...
giogio1
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22 septembre 2008
12 août 2008 à 15:10
12 août 2008 à 15:10
je l'ai deja supprimé avec le panneau de configuration,il revient automatiquement
Avast devient inutilisable tout les 5minutes il detecte qqe chose
Avast devient inutilisable tout les 5minutes il detecte qqe chose
grunter
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12 août 2008 à 15:15
12 août 2008 à 15:15
as-tu essayer de planifier un scan avec avast ? ( celui ou il faut redemarrer l'ordi . )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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giogio1
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22 septembre 2008
12 août 2008 à 15:18
12 août 2008 à 15:18
pour cela il faut redemarer l'ordi, je ne m'y connait pas beaucoup ' je crain qu'il ne se ralume plus
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:20
12 août 2008 à 15:20
bonjour
à lire jusqu'en bas
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---clik droit sur ce dernier
et choisis "renommer" : tapes eden et valide .
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
à lire jusqu'en bas
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---clik droit sur ce dernier
et choisis "renommer" : tapes eden et valide .
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
grunter
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12 août 2008 à 15:22
12 août 2008 à 15:22
oui mais c'est la seule solution , a moins que tu ne prefere supprimer les virus un par un , a chaque fois qu'avast les detecte...
giogio1
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22 septembre 2008
12 août 2008 à 15:23
12 août 2008 à 15:23
d'accord jem'y met tout de suite simple question CCLEANER n'est d'aucune utilité?
giogio1
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22 septembre 2008
12 août 2008 à 15:28
12 août 2008 à 15:28
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:27:15, on 12/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\MMTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe
C:\DOCUME~1\giovanny\LOCALS~1\Temp\eamdijgl.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\rhcc55j0epap\rhcc55j0epap.exe
C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.daemonsearch.com/fr/ý
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet Helper - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.4.29.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] MMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lphc955j0epap] C:\WINDOWS\system32\lphc955j0epap.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMrhcc55j0epap] C:\Program Files\rhcc55j0epap\rhcc55j0epap.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C:\WINDOWS\system32\kdctq.exe] C:\WINDOWS\system32\kdctq.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SVCHOST.EXE] C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: hamachi.lnk = C:\Program Files\Hamachi\hamachi.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
Scan saved at 15:27:15, on 12/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\MMTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe
C:\DOCUME~1\giovanny\LOCALS~1\Temp\eamdijgl.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\rhcc55j0epap\rhcc55j0epap.exe
C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.daemonsearch.com/fr/ý
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet Helper - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.4.29.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] MMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lphc955j0epap] C:\WINDOWS\system32\lphc955j0epap.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMrhcc55j0epap] C:\Program Files\rhcc55j0epap\rhcc55j0epap.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C:\WINDOWS\system32\kdctq.exe] C:\WINDOWS\system32\kdctq.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SVCHOST.EXE] C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: hamachi.lnk = C:\Program Files\Hamachi\hamachi.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe devrait être supprimé. Mais je sais que certaine chose de system 32 ne doivent pas être supprimés. Là je ne sais pas. Demande conseil à d'autres personnes.
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:33
12 août 2008 à 15:33
Scanner le PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Utilisation :
* Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Copier/coller le rapport entier sur le forum.
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Utilisation :
* Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Copier/coller le rapport entier sur le forum.
giogio1
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22 septembre 2008
12 août 2008 à 15:37
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j'utilise mozilla
Je dois obligatoirement basculer vers internet explorer?(simple question)
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12 août 2008 à 15:41
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Je vous dit merci deja de m'aider sa m'a deja mis un coup au moral tout sa
giogio1
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12 août 2008 à 15:49
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dès que j'execute le scan internet explorer me dit qu'il rencontre une probleme et qu'il doit redemarer
Une autre solution?
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giogio1
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12 août 2008 à 16:12
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Je peux le telecharger?
IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
giogio1
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22 septembre 2008
12 août 2008 à 16:27
12 août 2008 à 16:27
Quelqu'un pourrait m'aider svp??
J'ai telechargé bitdefender qui quand je l'installe me demande de redemarer.il n'ya aucun risque?
J'ai telechargé bitdefender qui quand je l'installe me demande de redemarer.il n'ya aucun risque?
giogio1
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12 août 2008 à 16:30
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Je peux par la meme ocasion organiser un scan d'avast?