Nouveau logement sans prise péritel

Fermé
so - 12 août 2008 à 11:54
 so - 12 août 2008 à 12:46
Bonjour,
voila je viens d'avoir les clefs de mon nouveau logement mais je me rend compte de plusieur choses :

* il n'y a pas de prise péritel pour brancher ma télé.

* il y a un boitier avec 2 prise ronde (qui ressemble à des prises peritel !) et il y a écrit "numéricable" .

* quand je branche un téléphone sur la prise et que je fait un numéros au hasard (afin d'avoir le numéros de l'ancien locataire pour pouvoir prendre internet) sa sonne occuppé..

Alors j'aurais besoin de votre aide ! est ce que je vais etre obligée de m'abonner a numéricable pouvoir avoir internet le teléphone et la télé ou bien y'a t'il une autre solution?
Puis brancher ma télé sur une des prises du boitier numérical ? les prises de ce boitier peuvent - elles remplacée la prise péritel ?(mm si je ne suis pas abonner a numéricable..)

Dans l'idéal j'aurais voulut prendre la neuf box ...
Merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:35
il n'y a pas de prise péritel pour brancher ma télé.


ca ne fait pas partie d'une installation !!!! tu a nomalement une prise d'antenne, c'est tout !
0
hum en fait je crois que je me plante en disant prise péritel !
la prise dont je veux parler est celle qui est tte ronde et qui sert (je crois !!)n a capter les chaine une prise d'antenne quoi ... g une tv philips sans tnt integrée qui se branche donc sur une prise electrique et il ya une prise ronde aussi mais je ne sais pas ou la brancher ..et je me demandais si je pouvais la brancher sur le fameux boitier numéricable ?
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:42
une prise d'antenne sur ton mur : logique
une prise d'antenne sur ta télé : logique
a tu essayé de connecté les deux ensemble ?
-1
non parsque je ne suis pas sur que ce soit une prise antenne sur mon mur. la seul prise qui ressemble a la prise d'antenne est un boitier blanc avec deux trou rond et dessus est ecrit numéricable .. tu pense que sa se branche dessus? je ne comprend pas a quoi sert ce boitier
-1