Razer Deathadder - Probleme de clics

JipeeHey -  
 Net-x -
Bonjour,

J'ai acheté hier une Razaer deathadder et j'ai deja quelques probleme dessus.
Il se passes des moments ou tout marche impeccablement bien.

Ensuite, ça peut etre 5 min ou 1heure apres, les deux clics deconnent et ont l'air de s'inverser.
J'ai remarqué ça la 1ere fois pendant une partie de battlefield. Le clic droit sert a zoomer..et là rien se passait, ou plutot il le faisait mais en retard, jusqu'a ce qu'il le fasses carrement tout seul...

De retour sur le bureau, le probleme persistait. Le clic gauche affichait cette fois ci les meme options qu'un clic droit (nouveau, actualiser, propriété, etc).
Il arrivait meme que la souris faisait ces clic droit d'elle meme. Le seul fait de deplaçer la souris formait l'encadré (maintient du clic gauche pour encadrer plusieur fichier pour copier/supprimer) etc)

J'ai essayé de bidouiller un peu les options de la souris via le programme fournit (parametres par defaut: frequence de scrutation 500Hz, commutateur 1800 dpi). J'ai aussi telechargé la derniere version 1.27.
Tout cela n'a rien changé.

J'ai vu sur certain site que la souris deconnait avec certaine config, je vous affiche donc la mienne:

XP pro
Gigabyte GA-P31-DS3L
Intel® Core™ 2 Duo E7200
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Samsung SH-S223F - OEM, noir
Corsair VX 450W

Merci pour votre aide</code>

7 réponses

Net-x

Moi la souris double cliquait toute seule sur le bouton du milieu et le bouton gauche déconnait lorsqu'il faillait faire une sélection multiple. Autant dire un cauchemar pour une utilisation intensive.

J'ai donc recherché sur internet pour finalement apprendre qu'il s'agissait d'un problème archi-connu. Il faut juste démonter la souris et passer du nettoyant / lubrifiant à l'emplacement des boutons.

Le problème c'est que pour une razer deathadder les boutons ne sont pas accessibles même la souris "à poile" donc impossible à nettoyer.

Je suis super déçu : razer n'est pas fait par les gamers pour les gamers. Normal que pour des hardcores gamers (même avec une bonne hygiène corporelle) la souris s'encrasse au bout de quelques mois d'utilisation intensive. Mais impossible de nettoyer son mulot, je trouve ça inadmissible !

-1 pour razer
3
Sergent

UP please meme probleme que toi je crois que cela es du a un defaut de fabriquation mais je n'en suis pas sur surtout que j'ai cette souris depuis 1 ans et j'ai paumé le ticket donc pas de changement possible :'(
2
Erudit64 Messages postés 17 Statut Membre 5

Bonjour
J'ai aussi un problème avec DeathAdder. La souris a marche bien pendant 6-7 mois, et maintenant, elle déconne. Aléatoirement, le clic gauche produit un double clic, environ 2x sur 10. C'est assez gênant, pour naviguer, installer ou autre chose... Tres gênant même. Je suis rassure que je ne suis pas seul, je vais chercher le ticket et essayer de l'a échanger.
2
corbu

Pour ma part c'est le clique molette qui est quasi impossible tellement c'est dur, pour vous aussi??
2
kiwi

idem, clique molette très difficile depuis quelques jours ....
0
haiia

Meme probleme roulette qui se met a deconner depuis trois jours.
deplus jai le meme soucis que plus haut "le clic gauche produit un double clic, environ 2x sur 10" et je conifrme c'est pas super agreable.
achete en mars 2010 retour sav oblige !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack

et bien j'ai la meme sourie que vous ,et pas encore de soucie aevc cela fait un peut plus d'un an que je la possede,
0
yoyo

meme probleme

la souris double clique toute seule, c'est frustrant et la rend inutilisable

ma prochaine souris sera une logitech

la deathadder de razer est une déception

ma souris précédente, une saitek à 10 euros, a tenu 4 ans
0
satoshi moto

moi je ne sais pas si je pourrai me le faire rembourser car j'ai eu avec le clavier, le tout avec une reduction de 30% dont un revient de 100€ en tout (le paquet clavier souris bien sur)
Donc je voudrai savoir si c tjrs possible pour l'echange
Merci
-1