Branché le PC a la TV
stessy974
Messages postés
94
Statut
Membre
-
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC Toshiba satellite et j'aimeré pouvoir le branché a la télé j'ai acheté le cable qui normalement est le bon et comme sortit de mon ordi j'ai écouteur et cadenas pouvez vous m'aidé et me dire si il manque quelque chose et comment faire fonctionné tout ca.merci
J'ai acheté un PC Toshiba satellite et j'aimeré pouvoir le branché a la télé j'ai acheté le cable qui normalement est le bon et comme sortit de mon ordi j'ai écouteur et cadenas pouvez vous m'aidé et me dire si il manque quelque chose et comment faire fonctionné tout ca.merci
A voir également:
- Branché le PC a la TV
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
Je n'sai pas tro c un cable avec troi sorti de chaque coté rouge blanc jaune (cordon video 3RCA M) et aussi un adaptateur jaune rouge (2 RCA fem)
Ce n'est pas les bon cables... Regarde si tu vois sur ton ordi une prise "sortie video" (c'est rond)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors dis moi exactement le modele de pc portable que tu as et j'irai voir si tu peux le connecter a ta tv
Oui c'est bien une sortie video... ta plus qua acheter un cable S-video... Seul probleme c'est que tu n'ora pas le son... (Solution: Branche des haut parleurs sur ton ordi...)
Oui c'est exactement ça... tu verra ça marche impec... Quand tout sera branché je pense que tu trouvera ça compliqué donc demande si ta des problemes dans pas lontemps... ;)
ca yé j'ai acheté le cable qui me falé je lavai branché et limage été tré movaise maintenan ca marche meme plus pfff
Est-ce-que tu as fait les bonnes démarches au moins??.... Dis toute la démarche que tu fait et ensuite je te dirais ou sa va pas...
Jai branché les file rouge, jaune,blanc et le prise ronde sur la péritelle que j'ai branché a la TV et j'ai branché le file cable TV a l'ordi pui sur un autre enbous le fille blanc et le file rouge sur la prise écouteur de mon ordi et je nai pa trouvé demplacemen pour le file jaune.
A je vois... C'est les meme cable que j'avais acheté... Pas de chance... car ça ne marche pas tres bien en mettant tous ces fils... Esque tu as une prise S-video sur ta télé(car ce serais beaucoup plus simple)....
ps: Connecter le son par ces cable là n'est pas une tres bonne solutions... Pour moi ça na pas marché....
ps: Connecter le son par ces cable là n'est pas une tres bonne solutions... Pour moi ça na pas marché....
Alor jai une prise antenne une prise péritelle lol et sur le coté une prise pour branché le file rouge le file blan et le file jaune puis une petite prise ronde mai pas aussi grosse que la prise antenne branché sur lordi
a..... Donc c'est un peu compliqué si ta télé ne fait pas S-video.... Désolé... je pensait vraiment que tu l'avait... Perso moi j'avait branché mon ordi portable en S-video avec le son par haut parleurs d'ordi et ça marchait trop bien comme ça donc....
tanpi je vai ramené le cable et leur demander un meilleur je pense que celui la et en prendre un autre