IBM T30
Sousou
-
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordniateur portable IBM T30, je n'ai pas le wifi intégré mais pour avoir le wifi j'utilise une clé wifi. Cette clé n'étant pas pratique lorsque je pose le pc sur mes genoux je voulais savoir si je pouvais mettre une carte wifi.
En effet, sur le coté gauche du portable il y a un tiroir pour insérer une carte mais je ne sais pas si je peux y mettre une carte wifi.
j'ai chercher sur internet mais je ne suis pas un pro niveau informatique.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
j'ai un ordniateur portable IBM T30, je n'ai pas le wifi intégré mais pour avoir le wifi j'utilise une clé wifi. Cette clé n'étant pas pratique lorsque je pose le pc sur mes genoux je voulais savoir si je pouvais mettre une carte wifi.
En effet, sur le coté gauche du portable il y a un tiroir pour insérer une carte mais je ne sais pas si je peux y mettre une carte wifi.
j'ai chercher sur internet mais je ne suis pas un pro niveau informatique.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- IBM T30
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- IBM Notes - Forum Bureautique
- Ibm x31 - Forum Pilotes (drivers)
- Ibm security rapport ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ibm t41 drivers - Forum Pilotes (drivers)
donc si je comprend bien je peux acheter une carte wifi et la mettre dans le tiroir et ca devrait marcher après configuration?
Merci