Probleme pour Finir GTA IV a 100%
r0r0n0a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gta -
gta -
Bonjour,
Alors voila j'ai fini Gta IV il y a queqlques jours avec environ 68%, et comme je sais que pour finir le jeu a 100% on a besoin notament de rencontrer des personnages secondaire j'ai décidé de recommencer le jeu a zero.
Mais le probleme c'est que apres la mission " Shadow " je suis censé rencontré Badman, et comme un c*n j'ai oublié d'aller le voir, et j'ai vraiment la flem de recommencer le jeu a Zero une nouvelle fois. J'aimerais savoir si il est possible de le rencontrer plus tard, ou si en loupant le rendez vous je me suis condamné a ne pas finir le jeu a 100% mais plutot a 99,97% ( ce qui est tres rageant )
Si, des gens aimables pouvaient me répondre le plus vite possible sa serrait tres gentil
je vous remercis d'avance.
Alors voila j'ai fini Gta IV il y a queqlques jours avec environ 68%, et comme je sais que pour finir le jeu a 100% on a besoin notament de rencontrer des personnages secondaire j'ai décidé de recommencer le jeu a zero.
Mais le probleme c'est que apres la mission " Shadow " je suis censé rencontré Badman, et comme un c*n j'ai oublié d'aller le voir, et j'ai vraiment la flem de recommencer le jeu a Zero une nouvelle fois. J'aimerais savoir si il est possible de le rencontrer plus tard, ou si en loupant le rendez vous je me suis condamné a ne pas finir le jeu a 100% mais plutot a 99,97% ( ce qui est tres rageant )
Si, des gens aimables pouvaient me répondre le plus vite possible sa serrait tres gentil
je vous remercis d'avance.
A voir également:
- Probleme pour Finir GTA IV a 100%
- Code gta iv - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Non tu n'as pas besoin de reccomencer le jeu, après la mission "shadow" badman se trouvera toujours à east island city . Tu n'as pas besoin d'aller le voir dans l'immédiat !
Voila j'éspere que j'ai répondu à ta question.
Voila j'éspere que j'ai répondu à ta question.
salu les gar ct pour demandé c kan kon rencontrer brian pr la 3éme foi je sai kil se trouve ver larmurerie mé est ce ke c apré une mission ou pa pck je le trouve pa donk g recommencer le jeu encore une foi pck g cru ke javé raté le rendé vou mé sa me fé pareil donk si kelkun pouvé me répondre svp merci davance
si je me souvien bien c'est en te balandant dans la ville que tu l'apercevra sur un trotoir (mais pas sur)
mais juste pour savoir j'ai presque terminé le jeu et je me demander si je pouvais refaire la mission qui faut tué dwayne ou playboy parce que j'aurais du tué playboy trop hot sa planque alors merci a ceux qui veulent menvoyé des info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question