Beijing 2008 probleme

Mookie33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jerome2308 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu Beijing 2008.
Lorsque je lance le jeu, il m'est du temps ( approximativemnt : 30sec) puis quand le logiciel s'ouvre Windows m'affiche "Ne pas envoyer/Envoyer le rapport"

Voilà.
Merci de m'aider pour ce problème car j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu.

14 réponses

ZALUFACI Messages postés 61 Statut Membre 7

Bonjour a tous ,

Je viens justement de mettre a jour les pliotes de ma carte graphique , j'ai bien désinstallé les anciens pilotes avant et installés les nouveaux ensuite apres le redémarrage du PC .

Et puisque que le jeu demande au minimun 1 GO de memoire vive , je suis passé de 768 a 1536 Mo , mais malheureusement j'ai toujour ce probleme d'image de polygones sur la moitier de l'ecran environ .
Le jeu démarre bien , le deplacement dans les differents menus aussi le pb est présent uniquement pendant le jeu.

PS : j'espere que ce n'est pas mon processeur qui est sous dimensionné ( 2.4 Ghz en AMD ) puique que pendant le fonctionnement du jeu j'ai l'UC presque a 100 % ???????

Voila toujours bloqué ???????
1
kojak

Exactement la même config et le même problème ... j'ai un doute sur la carte vidéo - Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner beijing 2008 avec une carte video 7300 GT?
0
olivier

Bonjour, je viens d'acheter Beijing 2008, je l'ai installé sur mon ordi - j'ai Windows Vista Familial -
L'installation s'est bien passée mais je ne peux pas ouvrir le jeu car je n'ai pas Vertex Shader 3.0.
Puis-je le télécharger ? Avez-vous eu ce problème ? Merci à vous.
1
jerome2308

J'ai le meme probleme que toi, est ce que tu as trouve la solution? Si oui tiens moi au courant.
0

Salut a toi ,

Moi aussi je viens d'acheter ce jeux sur pc mais j'ai plusieurs problemes pour le faire fonctionner correctement.

Le premier c qu'il est gourmant en RAM ( jeux pour moi assez lent avec 768 Mo de RAM sur XP home)

Le deuxieme c un soucis au niveau du graphisme , le jeu démarre bien, pendant les menus déroulants tout va bien mais lorsque que je passe au jeux proprement dit j'ai juste une partie de l'ecran qui s'affiche le reste est un melange de couleurs ( est ce un pb de carte graphique ?; GEFORCE 7300 GT 256 Mo sur AGP ).

Voila pour moi , par contre pour ton cas a tu bien installé le DIRECTX 9.c le 10 apparament concerne que vista ?
0
thib_p

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, a tu reussi a le résoudre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beijing 2008

Il faut remettre a jour les pilotes puis désinstaller redémarrer l'ordi puis le re installeret sa marche obligatoirement
0
thib_p

Re,

Alors j'ai bien mis à jour mes pilotes, mais je n'ai que 1 Go de mémoire vive, est ce que le problème peut venir de là ?
0
thib_p

Rectification, en fait j'ai 2Go de mémoire vive. Je viens d'installer le SP3 pour voir si ca changait quelque chose mais rien, je desespère... Je crois que je vais devoir rendre le jeux ...
0
hardraiser Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour a tous,

Voila j'ai eu le même problème que vous avec le jeu, au lancement du jeu : Beijing a rentré un problème et doit fermer.

Me suis dis que sa venez d'un virus, j'ai pris le temps de tout formater, j'ai installer directement le jeu après avoir installé tout mes drivers. Et la surprise, sa fonctionne !!!

J'ai donc réinstaller mes solft un par un en testant le jeu après chaque installation !! Et peut de temps après me suis aperçu que sa venez de mon anti-virus : Kaspersky Internet Security 2009. Des qu'il est installé, impossible de lancer le jeu... j'ai testé en désactivant tout les services du logiciel mais même souci.
J'ai fait le test avec certains anti-virus : Tous passe niquel, même Kaspersky Anti-Virus 2009.

En espérant que sa vous aura un peu aidez, mais faite le test en désinstaller tout anti-virus sur votre poste et testé.

Pour info j'ai vraiment une configuration médiocre pour faire tourner le jeu.

Windows Pro
Atlon 64 2,2Ghz avec 2Go de Ram DDR2
Carte Graphique 6600GT 128Mo

J'ai baissé un peu la résolution et reglé la qualité en : moyen
et sa tourne niquel !!!

Bonne journée
0
piouf

Bonjour à toi Hardraiser, j'ai le meme problème : message d'erreur mais je n'arrive pas à comprendre ton explication? Comment faire pour que le jeux marche

Merci d'avance.
0
tatouage66

bonjour,

j'ai le meme probleme que toi j'ai suivi ce que tu as fait mais cela ne fonctionne toujours

pourrai tu me contacter pour m'expliquer comment tu as fait exactement

merci d'avance
0
tatouage66

slt hellraiser,

j'ai eu le meme probleme que toi avec kapersky antivirus 2008, en le desinstallant ça marche mais tu dit que tu l'a reinstaller et chez toi ça fonctionne, moi j'ai reinstaller kapersky apres avoir installer beijing 2008 et ca redeconne.
Comment as tu configurer kapersk pour que les deux fonctionne ensemble.
merci
0
franceschino Messages postés 78 Statut Membre 28

Salut tous,
même probleme que ZALUFACI
Merci pour votre aide
0

Bonjour a tous , j'ai toujours le meme probleme mais ci celui ci vient vraiment de la carte graphique ( geforce 7300 GT 256 Mo AGP X8 ) je vais tenter un overclocking sur le GPU ( processeur carte graphique ) avec Rivatuner ou ntune de NVIDIA a voir .

Je vous recontacte apres la manip !

@+

ZALUFACI
0
mato49 Messages postés 2 Statut Membre

je voudrais savoir comment augmenter les perfomances de mon ordinateur car j ai indice de 3,2 au lieu de 4 minimum pour pékin 2008 merci pour votre aide
0
Hockeyplayer

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi, et je n'arrive pas à le résoudre, est ce que tu à trouver une solution ?
Repond moi stp parce que moi aussi j'ai envie d'y jouer !! :D
Merci d'avance.
0
mato49 Messages postés 2 Statut Membre

je nai pas encore trouve
0
hardraiser Messages postés 23 Statut Membre

salut tout le monde,

Je suis désolé je n'avais pas vu toutes ses demandes :-S

Avant j'avais Kaspersky Internet Security 2009 sa bugé, et me suis aperçu que c'était du à se logiciel.

J'ai donc testé en installant l'autre anti-virus Kaspersky, c'est à dire Kaspersy Antivirus 2009 et la sa fonctionne.

Tourne pas avec Kaspersky Internet Security 2009

Tourne avec Kaspersky Antivirus 2009

Tenez moi au courant

@++
0