Sansa e280 - Micro SD
Ranclanclank
-
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur mp3 Sansa e280 et une carte micro SD 8 Go. Je cherche à mettre de la musique sur la carte, pour la lire via le lecteur.
Mais une fois la musique mise et la carte en place, mon lecteur ne détecte pas les fichiers de la carte.
Faut-il donc mettre les fichiers de la carte dans un dossier précis, ou faire une manip précise avec la carte ?
Merci d'avance.
Je possède un lecteur mp3 Sansa e280 et une carte micro SD 8 Go. Je cherche à mettre de la musique sur la carte, pour la lire via le lecteur.
Mais une fois la musique mise et la carte en place, mon lecteur ne détecte pas les fichiers de la carte.
Faut-il donc mettre les fichiers de la carte dans un dossier précis, ou faire une manip précise avec la carte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sansa e280 - Micro SD
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
4 réponses
t un comique toi! moi too jai une 8go, et jai tjr pu écouté ma musique! par contre, les 300 dernieres chansons que jai mises dessus sont bien dans le mp3, mais je ne peux pas les lire, (pas de dossier sur eux: artiste, album ou chansons) jarrive pas a les trouver. quand je vais ds music sur mon ordi sur mon mp3, il y a les dossiers translucides (eux qui marchent) et les dossiers normaux, soit jaunes foncés. ce sont euxqui marchent pas! est-ce que kkun pourrait me dire comment régler ce problème svp?