Mon quartier a disparu !

marie-emmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : j'avais créer un nouveau quertier avec quelques maisons et une famille. Pendant que je jouais, le jeu à quitté tout seul et quanq je l'ai relancé tout avais disparu ! Mon quartier était toujours là mais vide ! Plus de maisons, ni de famille, ni de décorations, plus rien ! Je suis trop dégoutée parce que j'adorais cette famille et j'avais passer des heures a créer ma maison alors je voudrais savoir pourquoi ! Répondez moi s'il-vous-plait !!!

4 réponses

frank633 Messages postés 92 Statut Membre 13

Tu pourrais au moins nommer le jeu...je crois savoir lequel c'Est ...oin parle des sims??? en tout cas si c'Est ca, je ne peux pas t'aider... mais c'Est important de niommer le jeu...
0
marie-emmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

précision : le jeu c'est les sims 2
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

bin ta pa sovegardé !
0
marie-emmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai pas pu le jeu a quitté tout seul ! Et même c'est pas normal que les autres maisons ai disparu aussi ! avec tous les arbres du quartier !
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

bin si puiske ta pa sauvegardé :)
0