Problème TS
meuchel
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Dante052 Messages postés 50 Statut Membre -
Dante052 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai actuellement un problème, je suis sous vista édition familial sp1, je joue à wow avec le teamspeak pour parler en direct à mes camarades et depuis quelques jours celui-ci ne veut plus s'activer alors que j'ai rien modifier, mes interlocuteurs m'entendent mais moi pas, j'ai vérifier les drivers, rien à signaler (merci ma-configs.com d'ailleurs) et donc je viens ici vous demandez si vous pourriez m'aider ce serait gentil merci (ps: j'utilise le micro incorporé)
Merci d'avance, Cordialement.
j'ai actuellement un problème, je suis sous vista édition familial sp1, je joue à wow avec le teamspeak pour parler en direct à mes camarades et depuis quelques jours celui-ci ne veut plus s'activer alors que j'ai rien modifier, mes interlocuteurs m'entendent mais moi pas, j'ai vérifier les drivers, rien à signaler (merci ma-configs.com d'ailleurs) et donc je viens ici vous demandez si vous pourriez m'aider ce serait gentil merci (ps: j'utilise le micro incorporé)
Merci d'avance, Cordialement.
A voir également:
- Problème TS
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
- Canon ts 5055 ✓ - Forum Imprimante
- Ts converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Dans démarrer ta un petit truc "Rechercher en bas" tape "Son" t'auras un seul truc, Et regarde par ou passe les enregistrement vocal.