REASON 4
le halam
Messages postés
186
Statut
Membre
-
mendish -
mendish -
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'aurai voulu savoir si avec reason 4 il était possible de jouer les instruments avec le clavier en guise de piano http://tinypic.com/images/goodbye.jpg car malheureusement je ne bénéficie pas d'un piano externe au programme c a dire matériel ... donc voilà j'espere que ma question est simple Je vous remercie davance pour votre aide !
Je fais appel a vous car j'aurai voulu savoir si avec reason 4 il était possible de jouer les instruments avec le clavier en guise de piano http://tinypic.com/images/goodbye.jpg car malheureusement je ne bénéficie pas d'un piano externe au programme c a dire matériel ... donc voilà j'espere que ma question est simple Je vous remercie davance pour votre aide !
A voir également:
- REASON 4
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Franchement je te conseil vivement d'investir dans un petit clavier maitre.
Tu en as pour 100 e a peine .
Parce que là sinon j'te racontes pas la galere .
Tu en as pour 100 e a peine .
Parce que là sinon j'te racontes pas la galere .
Et justement si j'en avais les moyens je le ferai mais je ne peux pas me permettre ... donc peux tu me dire comment faire je verrai par la suite ? si tu as un petit tuto sous la main je suis preneur ! Merci a ti pour l'aide et les renseignement !
salut tu peu commander tes instruments via le sequenceur (crayon...) ou encore utiliser un "matrix pattern" sur tes racks.
je ne rentre pas plus dans les details car apres c'est de l'exploration...
je ne rentre pas plus dans les details car apres c'est de l'exploration...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'a pas de clavier maitre jte conseil d'opter pour la matrix! C'est simple et tu peux a peu pres reproduire a l'identique ce que tu serais capable de jouer reelement. Mais comme les messages precedents le dise, investit un clavier ca vaut rien et la difference est de taille !!! je te conseil HOME STUDIO a Pigale niveau rapport qualité prix c'est pas mal ... Bon courage