Astuce Etrian Odyssey

barcelona-29 -  
 etrian -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on utilise l'extraction et la cueillette dans Etrian Odyssey?
Et savoir où aussi....

Merci de répondre.

3 réponses

arkor

salut la cuiellettes se fait aux niveaux - 3 tout au sud'est et l'extractions aux niveau -4 juste au dessus de l'escalier sur la cartes (il faut passer une portes)
bonne chance
1
pitié

comment se faire laisser passer par la gardien , comment entrer dans la porte et aussi comment rentrer dans le trou pré de l'eau qui te donne des pm la nuit
0
etrian

si tu parles du niveau moins 1 pour se faire laisser passer par le gardien il faut cartographier le niveau moins 1 dans le rectangle et pour la porte il te faut une clé mais tu l'aurasdans longtemps je le sais parce que j'ai déja fini le jeu^^
0
etrian

et j'ai oublié le trou désolé^^
ça par contre je ne sais pas... il faut attendre un
peu
0
Lefrgr

La cueillette peut se faire à l'étage 1 deux fois.
Le premier endroit qui me vient à l'esprit est :

. . . . | . . . .| . . . . . . . . __________
. . . .|. . . . .| . . . . . . . .| . . . . . . . . |
____| . . . .|_____ . . . .| . . . ¤ . . . . .
| . . . . . . . . . . . | <--> |_________|
|___ . . . . _____|
. . . .| . . . |
. . . .| . \ . |
. . . . -------

\ -> Escalier - Etria
¤ -> Ramassage

Les points n'ont aucune importance, c'est pour faire tenir la carte.
Pour info : prends 5 nouveaux trapeurs avec 3 en Ramassage.
Va au ¤ et ramasse le max que tu peux.
Vends tout ça ET les équipements de base
(10 l'arme, 10 la protection, donc 20 par perso, 100 au total) .

Il faut ouvrir le trou du côté de ¤.

pitié, la porte, à-t-elle un cristal ?
Si oui, tu pourras l'ouvrir qu'après.
Quel trou ? Je n'ai pas compris.
Le soldat te laisse passer si, et seulement si, tu as complété le secteur de la carte (ce que tu peux faire).

Il y a les cartes à cette adresse : http://uk.faqs.ign.com/articles/792/792264p1.html
La carte du -1 est ici : http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/792/792264/etrian_odyssey_b1f.jpg
0
remizelda

dans certain endroits brillant au sol, quand tu marche dessus apparaitra le "cueillir" ou "extraire" ou "ramasser" appuie donc sur A pour recuperer des objets un nombre de fois limite par jour.
0